Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel prix pr une pédale normale ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel prix pr une pédale normale ?
Salut tlm !

Voila je vien d'acheter une batterie d'occasion mais la pédale de GC est pas terrible c'est pq j'aimerai en racheter une autre.

A votre avis combien est ce que cela peut me couter ??

merci bcp j'attends vos réponses avec impatience !

Kentin
2
Sa dépend si tu veux une super pédale, ou une pas trop nul.
Back to the Basics
3
Sa va de environ 75 a 200euro
Perso je trouve que la P-100 (P-120 maintenant) est très bien pour son prix !
Back to the Basics
4
Hum je pense que mon budget n'ira pas o dessus de 100 euros
5
La p-100 est a 78 euro a la baguetterie et surement moins cher sur Thomann :P:
Back to the Basics
6
Ok merci bcp :)
7
La p-100 ?? c koi ça je voi pas sur le site de la baguetterie !

et la p120p, elle vaut le coup ?? :lol:
8
La P-120p est l'évolution de la P-100 elle a un meilleur look mais je ne sais pas s'il a aussi eu des changements mécaniques...
Donc vas-y tu peux y aller mais pense a graisser ta pédale de temps en temps car au bout d'un certain temps il se peux que tu entende un léger grincement, mais bon, a se prix là on va pas chipoter!
Back to the Basics
9
La P-120p est l'évolution de la P-100 elle a un meilleur look mais je ne sais pas s'il a aussi eu des changements mécaniques...
Donc vas-y tu peux y aller mais pense a graisser ta pédale de temps en temps car au bout d'un certain temps il se peux que tu entende un léger grincement, mais bon, a se prix là on va pas chipoter!
Back to the Basics
10
Elle est montée sur une plaque, contrairement à la p-100 qui elle n'a que 2 tiges métaliques à la place :P:
Reprenez moi si je me trompe ...
11
A - de 100 Euros faut aller sur le marché de l'occaz. Sinon en neuf c'est Dixon ou Century, enfin des produits de m.....
12
Nan tu te trompe pas (il me semblait bien sur la photo qu'il y avait un truc que je remarquait pas :lol: )
Back to the Basics