Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les doubles pédales DW

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 447 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les doubles pédales DW
Je sais qu ' il y a pas mal de post sur les doubles pédales, mais j' aimerais faire un ptit bilan des avis sur les gens qui ont essayé les pédales de la gamme DW ainsi que les principaux points positif et négatifs... ( 4002, 7002, 5002 et pkoi pas 9002...)

Moi, perso, j' hésite entre la 7002 et la 5002, jvois pas trop la différence entre les 2...

Merci à tous
2
Si tu comprends l'anglais

La série 5000 http://www.dwdrums.com/pedals/5000Pedals.htm

La série 7000 http://www.dwdrums.com/pedals/7000Pedals.htm

Y'a pas photo.
3
Merci loran 91. J' avais déjà fais un tour sur le site mais , justement, à part la fiabilité qui semble supérieur sur la 5002, y a t il des réglages ou des "gadgets" supplémentaires sur le 5002 ?

En tout cas, pour quelqu' un qui ne voit pas l' interet des cames interchangeables de la Pearl et qui est rebuté par la lourdeur et le manque de fiabilité de la Tama, la simplicité et la fiabilité de la DW 5002 semble t' elle un bon compromis ?
4
Je connais pas la 7000 mais j'ai une 5002 et franchement il y a pas bcp d'artifices de reglage( comparé à l'Iron Cobra que j'ai troqué rapidement ) Par contre niveau touché, facilité a jouer, précision. pour moi il y a pas mieux. je changerais pour rien au monde. je trouve que souvant la pédale de Gauche sur les doubles pédales pose problème, et c'est normal vu le nombre de contraintes mécaniques qu'il y a ne serait-ce que sur la transmission. mais j'ai réellement trouvé qu'il y avait une grosse difference avec la 5002 les contraintes et pertes de transmissions ont vraiment été bien étudiés et minimiser.

l'inconveniant c'est le prix 400€ c'est pas donné qd même. mais franchement ca les vaut largement.
5
6
Sinon, la 5002 , en version turbo et à 300 euros en allemagne, je crois que je vais me laisser tenter d' ici peu, quoique la yamaha avec direct drive me tente bien...
7
D' autres avis sur les pédales DW ?
8
Salut

je suis passé d'une noname simple a une double 7002 !!
je ne lu trouve pratiquement aucun défault a part qu'on entent u peu trop le bruit de la chaine qui revint sur la came quand on joue vite.

sinon, rapidité, puissance, ... c'est bon

donc c'est une pédale de moyenne gamme "pas trop chere" bien en tout cas pour un débutant de la double.
9

Citation : Jobar, tu possèdes la version accelerator ou bien la version turbo ?



Une accelerator .
10
Encore des avis peut etre ?