Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl: meilleur fabricant de doubles?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 548 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pearl: meilleur fabricant de doubles?
Pour vous Pearl est-il le meilleur pour les doubles et le hardware en general ?
Rock'n'Roll is written on my bones
2
Toutes les marques se valent en haut-de-gamme. :clin:
3
Pour les doubles, marc dorcel est assez bon

oups , pardon, je sors ...
4
Je vois pas la difference entre les differentes cames que pearl propose avec ses pedales( jeux de mots scabreux s'abstenir...) :clin:
5
Punaise, perso je la sens ! Entre la came rouge excentrée et la bleue linéaire, il y a un monde !

Sinon, le pense que Pearl fait du très bon matos, et original. Par ex les racks ne sont pas ronds, les Eliminator - GC et HH - sont géantes, ...
6
Miles1981, j'ai jamais essayé ces pedales...
Ca change quoi?
Tu vas plus vite? Tu frappes plus fort...???
7
On peut pas décrire c'est quand t'essayera que tu vera que une pédale century ca a rien a voir
8
Pas mieux :)
C'est indescriptible comme sensation. La preuve, je n'arrive pas à jouer de la même manière sur les autres pédales, même les celles de base chez Pearl n'ont pas le même feeling.
9
C'est aussi question de réglage, .....je me souviens que mon premier porf de batterie me disait qu'on doit etre capable de jouer sur n'importe quel matériel.......pas facile quand meme quand meme.
10
C'est clair, c'est le réglage, j'ai réglé ma pédale exactement comme je le voulais. Ensuite, il m'arrive de devoir jouer sur d'autres et là, c'est plus galère ;)