Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale de charley pour faire des doubles croches au charley au pied?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale de charley pour faire des doubles croches au charley au pied?
Je dois changer mon charley pour mettre ma double comme je veux. Et ayant vu un certain thomas lang bourriner au pied gauche j'aimerais en trouver une assez souple et plus belle qu'une sonor pour bosser le gauche plus vite. :(
Rock'n'Roll is written on my bones
2
Moi je trouve que perso, en pied de charley c'est pearl la référence, meme en bas de gamme je trouve beaucoup plus direct que les autres ( en gros, t'a pas besoin d'appuyer comme un ours mais ca reste précis) parce que pour l'instant j'ai un mapex, et j'aime pas du tout, mais pendant mes cours je joue avec un bas de gamme pearl et je le trouve mieu que mon mapex qui est sensé etre mieux, car plus cher !!
3
G essayé la double iron cobra flexi glide et je suis jamais allé aussi vite, mais pour le hh905 iron cobra ca doit etre aussi souple non?
Rock'n'Roll is written on my bones
4
Je sais pas jamais essayé ! mais si tule dit !!!
5

Citation : Et ayant vu un certain thomas lang bourriner au pied gauche j'aimerais en trouver une assez souple et plus belle qu'une sonor pour bosser le gauche plus vite.



c'est surement pas la pédale qui fait la vitesse/

Mais bon, n'importe quel modele un peu haut de gamme marcherat.
6
Au final j'ai abandonné l'idée. Et puis je n'ai qu'un charley pearl cx300 a mettre dessus alors ca le ferait pas je pense. Mais merci a tous. :)
Rock'n'Roll is written on my bones
7
Moi je dis, arrete de te poser des questions sur le matériel, bosse, c'est tout,..
8
T'inquietes donc pas!
Je bosse plutot l'independance des mains en ce moment et puis..
Faut pas poublier le groove dans c't affaire!!
Alors c vrai que c pas super important.
@+ tout le monde
Rock'n'Roll is written on my bones
9
Ça dépend aussi du poid des cymbales...
d'ailleurs je crois qu'il y a un modele Tama qui adoucit l'action celon le poid des cymbales...
mais po sur..
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
10
Oui c le iron cobra hh950 je crois.
Rock'n'Roll is written on my bones