Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil dans le choix d'une double

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 794 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil dans le choix d'une double
Voila je cherche une double pour gaucher mais en fait je connait quedal en la matière mis à part gibraltar donc je m'en remet à vous afin de me conseiller dans cet achat. :???: :???:
Pour cela, voici mes critères:

- transmission chaine ou direct ?
- budget : 200€ :oo:
- gaucher
- que je n'aurais pas besoins de changer dans 1 ou 2 ans

Merci de me donner des détails comme :les prix, la particularités etc...

P.S: Que dire de la gibraltar 9611dddb direct drive?:?:?

:D: Merci d'avance d'aider un ti nouveau :D:
2
Ce sujet a été traité 10 000 fois.

Fais une recherche la

demande aussi a pistonpistache :lol:

Tu vas voir il y a toutes les réponses, les avis, les prix :bravo:

bonne recherche

Hors sujet : je t'ai grillé pistonpistache :mdr:

3
Ouai mais la ca fais une heure que je zone sur le site a faire des recherches et personnes n'est jamais d'accord; :fache: de plus en matière de double je suis débutant donc je comprend un cinquieme des réponse données, bref Help me ! :bravo: :bravo: (aparement beaucoup sont sous le charme de la dw 7002 mais ca m aide pas)
:?:

:???: :???: help me help me! :???: :???:
4
Ps: Piston pistache au secours ! ( c est toi le boss ici?) :8)
5

Citation : je zone sur le site a faire des recherches et personnes n'est jamais d'accord;

c'est le propre d'un forum :)

Le truc c'est que comme tu es debutant tu ne peux pas faire encore la difference entre les pédales, le touché, tu ne peux pas non plus savoir comment tu es a l'aise pour jouer.

En tant que debutant ce n'est pas le matos qu'il te manque, mais la technique.
A partir de la, n'importe quel matériel te permettra d'aquerir suffisement d'experience. tu changeras plus tard si tu en ressent le besoin, selon tes progression. En gros jamais aucun materiel ne te fera mieux jouer que des heures d'entrainements n'importe ou. n'oublie jamais ça. :)

Avec DW tu tapes carement dans de la bonne marque, bonne finission, bref une bonne pédale. alors vas y fonce si tu as les moyens tu la gardera longtemps.

si tu as des questions pose les :)

PS: Pour pistonstache c'etait une blague ;)
6

185 Euros
7
Si tu le dis, ta plus de crédit que moi, :) je pense que ouai il faut déja ke j taffe la double mais voila en fait je voulais pas une pédale qui soit vraiment bad pour apprendre ; la dw7002 est vraiment dans mes prix en plus; donc je vais voir ca, je vais me renseigné dessus et puis merci quand meme !

si vous avez d autres propositions n'hésitez pas, bien sur toujours bien expliquées ! mercii :D:

et puis un avis svp sur la gibraltar direct drive (et oui j'insiste mais elle me semblait pas mal)
8
Je l'ai la gibraltar, franchement c'est top, mais faut prendre le temps de la regler et puis c'est pas 200 euros ...
9
C est combien 270€ ? j lai vu a 335€ sur la boite noire sachant qu'il font moins 20 % dessus me semble t il; ya peut etre moyen de la negocié pour moins cher
:8)
10
A l'époque ou je l'ai achetée elle était a 360 sur laboite noire et je l'ai eu a 280 je crois. M'enfin regarde la dw 9000 et essai de comparer aussi.