Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2005 à 16:04:57Double avec budget : 230€
Voila j'ai déja posté pas mal de sujet mais la je suis completement largué entre les pearl , les dw, les gibraltars, etc ... je ne sais plus quoi faire!
Si vous pouviez me dire tout simplement quelle pédale vous choisiriez pour ce budget (attention je suis gaucher donc peut etre est ce plus cher non?) et me dire quels sont les atouts de la pédale choisie comparez a d'autres; vous me délivreriez d'une belle prise de tête.
Alors allez y, je vous donnerais 230€, laquelle choisiriez vous ???
Le maximum d'avis serait les bienvenus afin que les statistiques répondent à ma question.
Merci de donner les références ou mieux, un lien.
Une autre question :existent elle toute en gauchers? au même prix?
J ai encore besoins d'avis svp
0
scarz2
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/09/2005 à 20:01:55
Merci de vos commentaires svp ! juste un avis ne prend pa bzeaucoup de temps.
svvvvvpppppppppp!!!!!!
(je me sens bien seul sur mon forum)
0
Anonyme
471
6Posté le 22/09/2005 à 18:57:43
Je peut pas t'aider reelment mais je pense qu'une pedale(simple) de gaucher sadapte facilement pas de pb !! mais pour gaucher mais par contre si tu veut une double je sais que pearl fai t un modele pour gaucher : Pearl P100TWL a 240€ un peu plus que ton budjet (source :Boite noir mag!)
0
Kruguy
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/11/2005 à 09:40:34
Essaye de taper dans Pearl,
Demande à ton vendeur pour un modèle gaucher, et surtout essaye avant d'acheter, tu es le seul juge :-)
0
Anonyme
471
8Posté le 05/11/2005 à 22:30:29
0
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/12/2005 à 13:28:37
Sur thomann ya pas mal de doubles de gaucher j'ai remarquer.