Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

135€

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 516 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 135€
Je suis sur le point d'acheter une double pédal Pearl (je n'ai pas la référence exact hormis le texte " US PATNO 5726370 " gravé sous la semelle:??: ) pour 135 €.
Celui à qui je l'achete dis l'avoir acheté à 300 € il y a deux ans, il dit qu'il s'agit de l'ancienne version d'une des doubles pédales vendues actuellement chez Pearl.
En ce qui conscerne son état elle semble nickelle à part le mécanisme de droite qui grince légèrement. J'ai pu l'essayer deux semaines et je la trouve confortable, je voulais simplement savoir si je faisais une affaire ou bien si je vais subir une arnaque. :lol:
J'aimerai au passage me renseigner sur la durée de vie moyenne d'une chaîne ;

Merci d'avance :)

Kyle
Ne rien trouver ridicule est le signe de l'intelligence complète.
2
En parcourant des sites de batterie je crois avoir trouvé qu'il s'agisst d'une Pearl P-100TW.
Elle ressemble en effet comme deux gouttes d'eau à celle ci :

Le problème est qu'elle vaut soit disant 180 euros, :oo:
Est il possible qu'il y a deux ans elle aie coûté dans les 300??? :??:
3
Tout compte fait celle de 180 euros était d'occasion, je ne parvient pas à trouver le prix d'origine... :((
4
Ce modele valait un peu plus de 200 € il y a un an.
Aujourd'hui, le modele est different.
Cette double pédale est un tank et est solide (pearl c'est une marque vraiment sérieuse et fiable).
Apres, verifie bien que le mecannisme est nickel (un grincement en concert ca s'entend pas !) mais que le ressort, le cardan et les feutres des battes sont pas trop usés.
Je pense pas a l'arnaque, mais si tu la trouve confortable prends la.
En dessous de 200 € les doubles sont moins bien (la mienne vaut 150 € :clin: ) mais tien pas bien.
Un conseil tu peux y aller.
Rock'n'Roll is written on my bones
5
Et puis avant de péter une chaîne, bon ben t'as le temps !
6
C'est clair, une chaîne il faut en vouloir pour la casser. moi c'est la semelle de la pédale que j'ai réussi à casser net en 2, mais là chaîne, elle a tenu le coup :lol:

bon c'était une pédale super moisi (une century), c'était son heure...
7
Et elle en a fait beaucoup des heures ta Century ? Parcque si ca dure aussi longtemps que les accessoires, c'est pas gagné !
8
Oh ben elle a bien tenu 3 ans quand même !! pas mal ! :)

bon mais c'était il y a quelques années, depuis j'ai changé de pédale et de batterie... et j'ai pas eu d'autres problèmes de cassage de chaîne ou autres (matos TAMA !!!)