Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de Charley

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 314 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pédale de Charley
Je compte (enfin) changer ma pédale de charley, car je la sens un peu faiblarde et surtout, elle est dotée d'un trépied qui n'arrange pas mon jeu de double. Avez vous un modèle à me conseiller, sachant que je cherche un truc pas trop trop cher, solide et qui puisse me permettre de jouer de la double sans être géné...

thx :clin:
2
Moi j'ai ca:
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-169477.html
Certes c'est pas le moins cher mais alors vraiment j'adore la reponse au pied et sinon pour la double je n'ai rencontré aucun probleme j'arrive a mettre ma double ausssi bien a gauche qu'a droite du charley sans que rien ne gène! enfin voila!
3
Tu peux faire pivoter le trepieds ?
4
Oui sans probleme c'est la l'avantage tu devisses la vis du trepied tu met ta double comme tu veux (la vis desserée tu peux faire tout ce qu'il te plait) une fois que tout est en place tu serres et plus rien ne bouge!
Si tu veux une photo a la rigueur!
5
Il y a chez yamaha, moins solide parait il ( :noidea: ), mais avec un bipode. j'en suis plutot content, mais je m'en fou un peu. si tu veu absolument du bipode, et que tu trouves pas, scie un pied, ou les trois completement (ajouter une attache dans ce cas)
6
Ok merci les gars je vais continuer à étudier le marché.:bravo:

Pour ce qui est du bricolage, Grimmy, c'est pas spécialement une bonne idée pour moi, je suis une vraie nullité en bricolage, sinon j'aurais déjà mes octobans en PVC et mes 28 caisses claires accordées harmoniquement :mdr: :lol: