Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2005 à 12:33:39Pédale de Charley
Je compte (enfin) changer ma pédale de charley, car je la sens un peu faiblarde et surtout, elle est dotée d'un trépied qui n'arrange pas mon jeu de double. Avez vous un modèle à me conseiller, sachant que je cherche un truc pas trop trop cher, solide et qui puisse me permettre de jouer de la double sans être géné...
Moi j'ai ca: https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-169477.html
Certes c'est pas le moins cher mais alors vraiment j'adore la reponse au pied et sinon pour la double je n'ai rencontré aucun probleme j'arrive a mettre ma double ausssi bien a gauche qu'a droite du charley sans que rien ne gène! enfin voila!
Oui sans probleme c'est la l'avantage tu devisses la vis du trepied tu met ta double comme tu veux (la vis desserée tu peux faire tout ce qu'il te plait) une fois que tout est en place tu serres et plus rien ne bouge!
Si tu veux une photo a la rigueur!
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/12/2005 à 13:23:59
Il y a chez yamaha, moins solide parait il ( ), mais avec un bipode. j'en suis plutot content, mais je m'en fou un peu. si tu veu absolument du bipode, et que tu trouves pas, scie un pied, ou les trois completement (ajouter une attache dans ce cas)
0
alligton
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/12/2005 à 13:32:12
Ok merci les gars je vais continuer à étudier le marché.
Pour ce qui est du bricolage, Grimmy, c'est pas spécialement une bonne idée pour moi, je suis une vraie nullité en bricolage, sinon j'aurais déjà mes octobans en PVC et mes 28 caisses claires accordées harmoniquement