Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat imminent charley et pédale GC

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat imminent charley et pédale GC
Bonsoir,

voilà dans quelques jours, la paye tombe donc je veux me faire un petit plaisir et pour mon confort !

actuellement j'ai un très vieux pied de charley embase simple YAM, et une pédale simple de GC DW 4000, je compte changer ces 2 pédales pour du matos qui me fera plaisir, qui dureras longtemps et oû j'orai des bonnes sensations de toucher (car ce n'est pas trop le cas en ce moment) !

Mais que se soit pour le charley ou la pédale de GC, je ne sais quoi prendre, de plus, résident la corse, je ne peux tester des bons produits, il me faudrait me déplacer sur le continent ! quite à prendre du bon matos, en prendre du très très bon ! donc je m'orienterai (pour les 2 pieds) vers tama iron cobra ou DW 9000 (simple pour la GC, jaime pas les doubles ! eh ouais je suis un intru !)

je joue principalement en pointe et avec le rebond de la pédale (GC) et mon budget est d'environ 450 euros !

j'aimerai que vous m'aidiez à faire mon choix chers amis batteurs !

merci
2
Pour ton jeu en pointe avec rebond moi j'éviterais déjà la flexiglide...
3
Nan t'inkiet pas moi non plus j'aime pas les double !! un peu de travail et on fait pareil !!!
sinon, moi je préfere les DW pour ce qui est des pédales de grosse caisse, et pour le charley les pearls sont mieux, a mon avis, plus précis, a prix égale (j'ai testé que des bas de gamme)
4
Le pied de charley, vous me conseillez quoi ?

la DW 9000 ???? bien ou pas ? elle est rapide ?????
5

Citation : elle est rapide ?????



Hors sujet : ca me fait penser a quand j'était petit : ouah est-ce que c'est des chaussures qui courent vite maman ??

6
Oé !!! lol

Hors sujet : les baskets qui fesaient de la lumière !
dommage qu'à l'époque j'était pas encore batteur !
je voudrais bien en retrouver ! en concert : ta la classe !!! mdr