Quelle jolie PEDALE!
- 17 réponses
- 9 participants
- 1 229 vues
- 8 followers
Funky Youg
Alors, pouvez vous m'aider ?
Elle est bien cette pédale ?
Pourquoi et pourquoi pas ??
Merci à vous !!
- 1
- 2
Anonyme
vttvtt
Funky Youg
Bon, je vous explique. je vais bientôt faire un petit tour à Pigale , et faut tout de même que je trouve quoi faire de mon flouse !! bah oui! et en vagabondant (je c'est pa çi sa c'écris come sa)sur le site de la baguetterie, je vois une promo alléchante au premier regard : "Double pédale Mapex XL-P19 à 99 au lieu de 139". Je reste quand même dubitatif, du genre : "mais elle est où l'arnaque ?" Et bien j'ai beau chercher, comme on dit chez moi, j'vois pas de couille dans le potage !
C'est pour ça que je suis en quête d'infos qui aurait pu m'échaper...
Alors ça vaut vraiment le coup (ou coût) ??
Sachant que je trouve que les pédales Mapex sont assez exellentes pour un prix facilement abordable.
Photo de la pédale là ==> https://www.baguetterie.fr/popup_image.php?pID=373&image=0')
[jj]
Hors sujet : Citation : comme on dit chez moi, j'vois pas de couille dans le potage !
A tiens chez moi on dit plutôt qu'il ny a pas de couilles dans le pâté
mmm, pardon
Funky Youg
Hors sujet : Dans un paté c'est plus difficile à voir, alors que dans un potage, c'est plus facile à localiser . hum ok ... je
Mais quelqu'un l'a déja essayée cette pédale ?? si oui, est elle confortable au pied ? sensation, appui, etc... ??
Parce que pour une double elle est quand même pas assez cher (mdr) !
[jj]
Hors sujet : WWoo ça devient trash là !
...
sinon pour répondre à la question, ben j'ai jamais essayé cette double...
ué donc c'est bien une réponse inutile...
mais je sais que mapex est réputé pour faire du matos solide, donc logiquement cette pédale doit tenir le coup (le coût aussi, parceque c'est vraiment pas cher c'est clair ! )
après évidemment à ce prix là, tu dois pas avoir un confort de jeu comparable a des DW9002 ou autre truc 10 fois plus cher.
mais ça n'empêche pas, si tu a regardé les vidéos de notre amis Ellipse, tu a la démonstration qu'il n'est pas necessaire d'avoir du matos de fou pour avoir des bonnes sensations.
Funky Youg
Je pense que je vais me l'acheter pour commencer.
Je vous donnerais des nouvelles dans quelques semaines ;)
Hors sujet : Perso, c'est vrais que mapex fait du très bon matos, surtout en pédales. J'ai le pied de Charley H550 et mine de rien, il est parfait. Surtout que là aussi j'ai trouvé une bonne affaire, 80euros au lieu de 120euros (à la bag service pour ceux qui connaissent)
Anonyme
Hors sujet : ouai c'est vrai que mapex fait du bon matos j'ai le H550 mais je le vend, question de gouts je le trouve pas assez raide, stricte ou autre (vous me comprenez ??) enfin bref
sinon, le truc dommage sur ta pédale c'est que ta pas de socle en dur, j'ai la version simple dans mon local de répèt, alors que chez moi j'ai la version juste au-dessus
question de confort, mais enfin c'est pas flagrant
par contre l'avantage des pédales mapex, c'est la batte en bois ... spécial mais avec une GROSSE attaque, parfait a mon avis pour des truc violent
(alors en double ca doit etre le top )
Funky Youg
Mais le pb souvent avec le matos pas trop trop cher c'est les chromes qui se barrent ou les pas de vises qui se défoncent, etc ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2