Chaussures collées aux pédales?!
- 26 réponses
- 12 participants
- 1 420 vues
- 12 followers
netslider90
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2006 à 11:02:32Chaussures collées aux pédales?!
Je viens de voir ça ds un topic au sujet du batteur de Gojira. Un type m'avait dit aussi il y a qq année que si je voulais avoir un jeu plus rapide et plus précis il fallait sangler ses chaussures, à l'époque je ne l'avais pas pris au sérieux. Que pensez-vous de cette technique? L'utilisez-vous?
skurlat
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 22/04/2006 à 23:14:25
Hors sujet : Et en cas d'incendie dans la salle vous faites quoi?
Quoique ca ferait bien dans les journaux, le batteur meurt sur ses pédales!
alligton
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 23/04/2006 à 21:49:35
Sauf si tu achetes des baskets à scratchs
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 01/05/2006 à 17:39:15
En regardant bien c'est pas concevable... ceux qui jouent pieds nus... ils gluent aussi leurs pieds?
Faut carrément sacrifier la pédale là... et moi chuis dans la merde j'économise toujours pour ma janus... Oo
Faut carrément sacrifier la pédale là... et moi chuis dans la merde j'économise toujours pour ma janus... Oo
alligton
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 01/05/2006 à 18:30:12
ça a quoi de mieux la janus hormis le design un peu spécial ? ( ne s'y connaît pas trop en double pédale)
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 02/05/2006 à 13:32:41
Citation : Sauf si tu achetes des baskets à scratchs
bin tiens, voila une idée pas con.
une bande adhésive de scratch-mâle (?!) collée à la pédale, une autre de scratch-femelle (?!) sous sa paire de converse pourries. et hop, un scratchage réversible.
lesdites bandes présentent un coté scratch sexué, et un autre avec un michant adhésif genre duct tape. elles doivent se trouver dans les magasins de fournitures pro, type Métro. ca sert entre autres pour la fixations des posters pour les conférences et tout ca.
j'en ai aussi trouvé en fournitures industrielles pour les passages de cables et goulottes.
ptet qu'il y en a chez casto, je sais pas.
ou alors solution de luxe, vous fixez une plaque d'inox sous la semelle de(s) la pédale(s) et vous glissez 3 ou 4 barreaux aimantés en travers dans la semelle de vos air max préalablement évidée. ya ptet meme moyen de fixer la partie de la grolle la plus adaptée à son jeu (pointe, talon, ...).
m1² engineering, pour vous servir
http://www.reverbnation.com/deinmas
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 02/05/2006 à 14:31:57
Jean-batteur a un truc assez extrème pour resoudre ce problème, mais il ne peut pas venir nous le raconter, il n'arrive plus à atteindre son ordi, impossible de passer la porte avec un pied de charley collé au pied...
skurlat
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 02/05/2006 à 14:47:45
Et sinon dans le genre skurlat ingeniering y a les chaussures de vélo de course. Je suis sur que ca marcherait par contre c'est pas gagner pour inclure le systeme à la pédale!
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 02/05/2006 à 16:12:03
Citation : Jean-batteur a un truc assez extrème pour resoudre ce problème, mais il ne peut pas venir nous le raconter, il n'arrive plus à atteindre son ordi, impossible de passer la porte avec un pied de charley collé au pied...
remarque, avec une pédale de GC Xterminator5000 blindée à gauche, et un pied de charley clouté à triple embase à droite, y suffit juste d'un ou deux dimanche aux champignons par an avec maman et pépette pour se faire des cuissots en béton.
plus la peine de se coltiner de longues heures de sextolets continus pour tenir 220 à la double pendant 37 mesures.
aére-toi, détends-toi, nous saurons quand meme faire de toi le plus harDK0r3 dRumm3R de ta 6T.
http://www.reverbnation.com/deinmas
gnafetgnaf
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 02/05/2006 à 16:37:10
Le principe de scotcher ses pompes (j'ai déja essayé et je joue en pointe depuis , je me suis mis a jouer en chaussettes. )
c'est pour arriver a mieux se rendre compte du mouvement naturel de la pédale
ca permet de gagner en précision , d'éviter de prendre des mauvaises habitudes genre décoler son pied ... en live , le batteur de gojira est parfois en pointe et rien n'est collé ... par contre , son pied ne quitte jammais la pédale et ca le rends tres précis
(il faut d'ailleurs aller aussi voir sur le site vic firth les vidéos de bobby jarzombek , il est aussi tres fort a la double et joue pieds nu
c'est pour arriver a mieux se rendre compte du mouvement naturel de la pédale
ca permet de gagner en précision , d'éviter de prendre des mauvaises habitudes genre décoler son pied ... en live , le batteur de gojira est parfois en pointe et rien n'est collé ... par contre , son pied ne quitte jammais la pédale et ca le rends tres précis
(il faut d'ailleurs aller aussi voir sur le site vic firth les vidéos de bobby jarzombek , il est aussi tres fort a la double et joue pieds nu
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 02/05/2006 à 17:36:37
Fusse-t-il envisageable de que tu me passes le lien gnafetgnaf?
- < Liste des sujets
- Charte