Sujet de la discussionPosté le 13/04/2006 à 11:02:32Chaussures collées aux pédales?!
Je viens de voir ça ds un topic au sujet du batteur de Gojira. Un type m'avait dit aussi il y a qq année que si je voulais avoir un jeu plus rapide et plus précis il fallait sangler ses chaussures, à l'époque je ne l'avais pas pris au sérieux. Que pensez-vous de cette technique? L'utilisez-vous?
J'y ai pensé on s'est foutu de moi! enfin un qui pense comme moi!
en fait j'en sais trop rien j'ai pas essayé...
mais l'utilité doit dépendre du jeu, si t'as un jeu de pointe c'est plus chiant qu'aurte chose, mais je joue à plat... et j'aimerais voir!
tu veux parler d'une fixation genre les trucs qu'on met sur les pédales de vélo?
moi je pense que c'est efficace comme technique, c'est plutôt spécial mais bon vu le niveau de jeu du batteur de Gojira, ça doit pouvoir apporter que du bon.
mais il n'utilise ça qu'en repet. en concert il joue "normalement".
sur leur dvd live, on le voit en train de s'entrainer. hop, il sort ses pédales montées avec des vieilles basket, il joue sur des pads, et c'est parti.
j'ai l'impression qu'elle sont fixées à la glue ses chaussures...
à la glue!?
Baheuh ça fait hyper cher la (les) pédale(s) + pompes alors! il faut les sacrifier...
je réitère mon idée... les fixations de pédales/pieds pour vélo (a condition de les régler hin-hin) ça serait envisageable?
Je comprend pas l'intérêt... rien que sur le charley, c'est très utile de pouvoir bien bouger les pieds, surtout quand on fait de la double... et puis je vois pas comment on pourrait jouer le charley en ayant un pied attaché, la palette de nuances qu'on peut faire avec le pied étant importante...
Mdr alligton
J'imagine meme pas le bordel. C'est, pour moi, inconcevable. Mes pieds bouges pas mal. enfin je sais pas quoi, si les pied bouge pas, c'est crispant et tout le reste du corp est coincé ?