Sujet L'avis de tous le monde sur 2 double pedales.

• 930 vues
Sujet de la discussion L'avis de tous le monde sur 2 double pedales.
J'aimerer avoir l'avis sur ces deux double pedales de ce qui les ont ou qui les ont deja tester : TAMA iron cobra powerglide ; TAMA iron cobra rollingglide;TAMA iron cobra flexiglide /* Déja celle que vous preferer , les diferences, est celle qui conviendrer le mieu a du metal ni trop rapide ni trop lent , ni trop fort ni trop bas ,et qui a besoin d'une utilisation pour des roulement de batte asser long et de petits effet de batte...

merci de me répondre en masse , et j'espere que vous m'avait compris ! :|

aprer j'aimerer avoir lavis de se qui on tester le modele de chez PEARL l'eliminator et TAMA iron cobra ( laquele et la mieu laquelle et la plus dur ou la plus souple ,la plu rapide, precises. encore merci pour vos avis :D:
:fleche:
Hello,
monsieur veut se prendre prendre une double ki décoiffe, et bien la cobra est surement le meilleur choix en tt cas question puissance!!!c une ds double ls plus lourdes du marché et probablement l'une ds plus puissantes!!!perso je possede la double cobra en rolling, donc la difference entre tt ca rolling, power et flexi c le mode de transmission.la rolling sera par double chaine, la flexi par courroie,la power par double chaine mais avk une came plus courte que les 2 autres pour une legère acceleration en fin de course!!alors pour etres le plus simple possible je dirai que:
- la flexi la plus souple des trois
- la power la plus puissante (sans blague :mdr: !!)
- la rolling la plus équilibré
donc a ta place je me pencherai d'avantage sur la tama rolling glide vu ce ke tu recherche...ceci dit jai pu essayer ls trois(lors de mon achat d'ailleur)honnetement la difference n'est pas énorme entre la rolling et la power...pour moi c plus un histoire de dire...en revenche la flexi effectivement est plus souple et la c quand mem c assez net: c la moin puissante des trois...donc pour du métal bof bof :??: maintenant dit toi que l'embout de batte est vachement determinant aussi, perso je lui ai mis l'embout en caoutchouc:c terrible :furieux: puissance ultime!!!
mai vu cke tu recherche le feutre semble le mieux!!
pour les pearls je dirai quel sont sont tt simplements plus un poils plus légeres que ls cobras...et plus moche kan mem :bravo:
sinon si ça te dit je te vends ma double iron cobra rolling glide en flight et tt le tintoin car je joue sur une double grosse caisse....voili!!! :bravo:
Ok , merci car javai peur de passer pour un con dans se forum car jai jouer lonten sur une iron cobra ( ya tres lonten) mais je trouver que pour mon style de metal ( style metallica ) une pedales suffiser mais maintenent que mon groupe a decider daller dans les recroin du bourrinage et b y me fo une redouble! donc javai vu sur le site de tama que 90 % des gars professionel avait la power glide se qui tous te suite fait tilter ! :D: mais bon aparement la rolling glide alere bien peut etre legerement moin puissante que la power glide mais je joue sur tres grosse et tres longue grosse caisse ( 24 de grosseure et 20 de long de chez ocdp en mesure de inches pour les batterie) donc c bon je v dire bonjour a une rolling glide! :aime: :D: :mdr: :bravo:

donc je voudrer savoir a combien et ta rolling glide et de quel etat elle et , et sa photo si possible pliz la photo des came des ressort de tou les recoin de la double mais la c moin important! encore merci pour les info ! :fleche:
Une derniere chose les vatte caoutchou son plus puissante que celle en feutre car le feutre etoufe un peu le son mais jai vu quelle exister en bois sa doit etre franchement plus puisant seule blem le son sera trop preci et pa bien lourd et gras pa comme le foie gra tinquiete :lol:
Mainsse je vouler dire pa gra comparer ala batte feutre et a celle de caouchou ! que je suis nul en ortographe ortografe de batteur :lol:
Ouai c mieu le mieu les batte caouchou car le boi c tro preci et tro sec et le feutre etouffe tro le son
Salut,

question de goût ... Pour du métal mieux vaut un son claquant avec une batte plastique/bois que feutre. Si le son du bois est si dur pourquoi utiliser des baguettes en bois? lol

"que je suis nul en ortographe ortografe de batteur"

La grammaire est pas mal non plus. ^^
Ouai , bon aussi si je prends mon temps pour écrire les fautes diminu quand on discute sur un forum ou on sait que les gens sont pas trop des gens stricte on ecrit vite! ^-^
Yéhan jte rapelle que je suis interesser pour ta iron cobra rolling glide jatend tes photos et le prix! mais bon je suis pas presser jai tout mon temp meme si samedi je part en vacance ! et je norer pa dordi :D: :!:
Recoucou,jt'ai envoyer un message pr ma double :bravo: ,
mais pr en revenir a cs histoires de rolling et de power sincerement il n'y a kasi aucune difference!!! si tu sais vraiment cogner apres c dans ls jambes que sa ce passe :furieux: !!!!!par contre ta 24*20 ocdp :8O: :8O: !!!!!whouaaaaaaaa!!!!putain ca doit etres immense!!!!!!moi jai une sonor signature 24*18 et jpe te dire ke c un tank :fache: !!!!mais 24*20.... :oo: jai peur maman :oo: !!!!