Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pédale neuve à 95 €.chère ou pas chère?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 606 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Double pédale neuve à 95 €.chère ou pas chère?
Tout est dans la question... c'(est une double pédale basix....

merci pour vos avis..!!!

a++
2
Ben.... c'est pas cher ( la marque en plus c'est basix) c'est un bon prix mais tu devré faire gaffe à la qualité.... Montre le modéle que c'est ... c'est difficile de donné un prix quand on sais pas à 100% ce que c'est comme modéle ... :clin:
"carpe diem"
3
- de 100 euro la double!!! :oo:
je suis sceptique quant à la fiabilité!...
4
Mets là nous en photo!
5
Surtout que la double c'est que de la mécanique donc gare a la qualité :non: ....
6
Me revoilà....

bien écouter je pense que j'ai fais un bon achat après j'espère qu'elle ne va pas me lâcher d'ici quelques.

je l'ai acheté sur ebay via un magasin partenaire d'ebay.

voici ci joint la photo + l'ensemble du descriptif inscrit sur le site.

(aller directement sur ce lien faite un copier coller.)

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230004931623&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=230023360572&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget#ebayphotohosting

"DOUBLE PEDALE GROSSE CAISSE

MARQUE BASIX

Descriptif :

Double montant, noir, revêtement résine époxydique
Tension du ressort réglable
2 Plaques stabilisatrices anti-dérapantes
Batte double face plastique et feutre
Vis latérale de fixation
Chaque pédale possède des réglages indépendants
Simple chaîne individuelle pour une action rapide
INSTRUMENT VERIFIE PAR UN PROFESSIONNEL DANS NOS ATELIERS AVANT EXPEDITION

INSTRUMENT GARANTI 1 AN

OPTEZ POUR LE PAIEMENT PAYPAL POUR PLUS DE RAPIDITE OU PAR LE PAIEMENT PAR CHEQUE

A RECEPTION DU PAIEMENT LE COLI SERA EXPEDIE SOUS 5 JOURS MAXIMUM

RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE SITE

www.lafermemusicale.com ou www.lordel-music.com"


avis aux commentaires....

a+


[/img[/img]
7
Hmm le même model que mon ancienne pédale ( simple ), très franchement j'ai l'ai utilisé pendant 2 ans, je suis assez bourin, et j'ai jamais eu de soucis, sauf le resort qui c'est pété au bou mais rien de dramatique,pour débuter avec un ptit budget c'est top... :clin:
8
Bin franchement, ça a carrément l'air d'aller vu le prix! Ya 2 plaques stabilisatrices (et pas des barres de fer)...
Par contre,à mon avis vaut mieux pas s'attendre à des miracles niveau fiabilité, un ressort qui casse c'est quand même un signe...
Mais bon, vu son prix ya pas à hésiter! :bravo:
9
Bien écoutez...

merci pour vos commentaires.. ca fait plaisir en tout cas.

d'autant plus que ca yest elle est arrrivé à bon port je l'ai!

ca claque méchant matosse quand même.

ca plus qua bosser dessus ca c'est moins drôle c'est chaud.

d'ailleurs vous connaissez pas des techniques sur des sites ou des techniques de bases avec la double?

merci bien.

a+
10
Ya déjà des topics sur les techniques de double, fais une petite recherche.

Bon, j'ai pas un niveau énorme énorme en double, mais je peux t'aider:

Fais des doubles croches aux pieds en frisé en marquant les temps au charley, et avec la caisse claire sur 2 et 4 (à un tempo lent au début)
Sans rien changer pour les mains, tu joues les doubles croches aux pieds en roulé, puis en moulin, puis 8 du pied droit-8 du pied gauche, tout en gardant le même tempo.
Ensuite un peu plus dur, tu mélanges des doubles croches (aux pieds toujours hein!) avec des sextolets en faisant gaffe au tempo.

Travaille tout ça au métronome ( :nawak: ) évidemment, en augmentant la vitesse par palier de 2 BPM.

Joue la double en pointe, c'est mieux pour la vitesse après.

Bon, c'est pas très musical, c'est un exercice plutôt chiant, ya du boulot, mais ça paye.

Voili!