Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DW 9002 vs AXIS A shortboard

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 082 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DW 9002 vs AXIS A shortboard
Hey
ça fait un bout de temps que j'économise pour me racheter une double et j'ésite entre la dw 9002 et la AXIS A shortboard.

vus que je recherche une pedale: -rapide (ba oui, paske le 240 en dbl croche c'est bien beau mais avec la dw 4000 ça tiens pas bien longtemps...)
-maniable
- ayant de la patate

je n'arrive pas à départager ces pédales, je joue du hardcor/ brutal metal mais j'incorpore dans mon jeux beaucoup de passage a "haute vitesse" et beacoup de rythme tordus (à haute vitesse également...) (cf: BECOMING de pantera, ça donne une bonne idée de ce que j'entend par rythme tordus)
il me faudrait une pédale qui "suive" bien mon jeu.
merci d'avance!! :P:
2
Sympa drepondre.... :|
3
A mon avis ya pa des masses de batteur qi ont eu loccasiob de tester des pedales de cette qualité... en fin pas moi en tout cas :P:
(ceci est un up habilement déguisé car sa minteresse aussi) :clin:
4
Ba allez, les gars, répondez pour mythy au moin :lol:
5
Salut, moi je n'ai jamais testé de doubles de cette gamme donc je ne peux pas te conseiller, je possède une pearl P122-TW (200-250 euros), mais cependant je suis déjà très content avec ça.
En fait je voulais simplement dire une fois de plus qu'il n'y a pas de mauvais matos, y'a qu'des mauvais batteurs! En effet ne te mets pas dans l'idée que tu vas tenir à 240 uniquement grâce à ces pédales... Et je parle en connaissance de cause! C'est vrai que ça doit être un sacré confort ça c'est sûr, mais un meilleur matos ne fait pas un meilleur bateur!
6
Pardon pour l'oubli du deuxième t à batteur :oops: . J'avoue c'est une honte^^
7
:| oui et non... avoir du bon matos peux carrément t'ouvrir des portes! le confort de jeux peut te permettre de te concentrer sur autre chose et etre ainsi plus créatif des fois. avoir du matos c'est pas toujours de la frime, meme si c'est souvent considere comme... par contre, ce qui se passe assurément après, c'est qu'on va beaucoup plus t'attendre au tournant (du genre "t'as vu le matos qu'il a et t'as vu ce qu'il en fait!")

Pour ce qui est du choix entre l'axis et la DW, je te dirais l'axis car la DW m'a grandement decut car vu ce que j'avai entendu dire, je m'attendais a beaucoup plus leger que ca (mauvais reglage peut etre?!) mais sinon c'est du bon matos, y'a pas a chier! mais bon, je viens de gouter a l'axis longboard depuis peu et je n'imagine plus jouer sans elle maintenant :aime: