Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pédale PEARL

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 364 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Double pédale PEARL
Bonjours , je viens en ce jour sur ce forum car on me la vivement conseillé .
Je voulais savoir si une double pedale power shifter P122TWL etais de bonne qualitée ? niveau son et niveau prix si quelqu'un la pouvez vous m'en dire des nouvelles merci !

coordialement al4a............
2
Oui
3
Bonjours golmen1 pourrais tu me dire si tu as cette double pedale ce quelle vaut niveau qualité prix ?
merci ...
4
Je ne l'ai pas mais ayant essayé l'eliminator (modèle au dessus) et la p120 (modèle au dessus) et ayant trouvé les deux très biens j'en déduis que la p122 doit être bien aussi.
Je tiens de source sure que cette pédale est très proche de l'eliminator sans les differentes cames. Par contre elle est livrée avec une chaine et une courroie ce qui est bien pour déterminer ce que l'on préfère. Certains la comparent à une camco ce qui n'est pas un petit compliment.
Voilà! Je sais pas si ça t'aide...
5
Salut! Je possède cette double et je te la conseille vivement! Ce n'est bien sûr pas le top de la double-pédale mais pour le prix elle est vraiment d'une qualité très honnête, et elle est parfaite pour débuter. De plus c'est du solide, fonce! :bravo:
6
Tu es sur de ne pas confondre avec la 1002 Golem1?
Ceci dit la p122tw a l'air d'être de bonne facture. C'est d'ailleurs celle-là que j'ai commandé et que j'attends avec impatience. :P:
Pour le son cela dépend plutôt de ta grosse caisse voir des battes.
7
Ok oue ben en faite j'ai eu une veille double pedale mais enfaite y'a la tige en fer qui relis les deux pedale qui coince avec le pied de charley et surout le pied de caisse claire comment faire ???

avez vous compris mon probleme ?
8
Salut,

Oriente le trépied correctement (quitte à le replier sur lui même pour moins s'étaler au sol) et fais le passer derrière le cardan. C'est vrai que c'est pas évident le placement du pied de caisse claire à cause du cardan. L'idéal je pense serait de suspendre la caisse claire.
9
C'est bon j'ai tout bien reussis a positioner par contre y'a un probleme sur la premiere pedale donc celle que normalement c'est une simple ben quand elle tape elle revien tres vite puis quand j'appuis sur la pedale la sensation et souple alors que sur celle a coter du charley la batte ne revien pas bien et la sensation et tres lourde et il fau appuyer tres fort pour que la batte tape contre la peaux de la grosse caisse !!

comment faire ?
10
Il faut que tu régles la tension du ressort de rappel correspondant à la pédale de gauche ainsi que l'orientation de la batte.