Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2007 à 21:40:53Double pédal après une p-120 p
Slt tous le monde. Alors voila, depuis deux-trois mois, j'utilise une pearl p-120 p en pédal simple, et j'aimeré prendre une double pédal, alors je ne sais pas du tous quoi prendre, je ne m'y connais pas trop, mais je fait confiance a pearl, car pour le moment, je ne connais que ça. Merci d'avance.
Sinon que quel est le mieu entre les iron cobra de tama et les pearl? Au fait, je me suis fait un budget de 200 à 500 €
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 20/01/2007 à 13:33:33
Les P2002 de pearl et les iron cobra sont vraiment equivalentes, c'est du tt bon les 2...
Les gens qui diront celle la est mieux, nn c'est mieux celle ci, ben c'est purement subjectif...
Un conseil essayes les chez ton revendeur, et prends celle avec laquelle tu a plus d'affinité !
0
Plug'n'Play...
spirit-of-a-vache
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/01/2007 à 13:34:31
Super merci beaucoup pour le conseil
0
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/01/2007 à 14:32:16
200 à 500euro oui c'est souple comme budget tu n'aura aucun mal à trouvé un très bon produit et comme dit essaie les, mais attention c'est quand même dur de ce mettre à la double donc ne t'inquiète pas si tu rame avec le pied gauche lors de l'essai en magasin
Ps: cherche des modèles assez léger avec des battes légère mais les deux modèles que l'on ta conseillé sont impecable avec beaucoup de réglage, je crois que sur les 2000b et c on peut changer les cames aussi pour modifier le type de réponse enfin bon tu vera bien
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....