Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pédal après une p-120 p

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 883 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Double pédal après une p-120 p
Slt tous le monde. Alors voila, depuis deux-trois mois, j'utilise une pearl p-120 p en pédal simple, et j'aimeré prendre une double pédal, alors je ne sais pas du tous quoi prendre, je ne m'y connais pas trop, mais je fait confiance a pearl, car pour le moment, je ne connais que ça. Merci d'avance.
2
Tient en parlant de ça, quelle est la différence entre la pearl p 2002 b et la pearl p 2002 c?
3
Je crois que la 2002b est à chaîne et la 2002c à couroie
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
4
Hey guys !
achete la pédale de gauche, le complément de ta p 120-p au lieu de racheter une autre pédale !!

Et d'ailleurs la p-120p est une très bonne pédale vu que tout les réglages sont possibles :P:
5
Sinon que quel est le mieu entre les iron cobra de tama et les pearl? Au fait, je me suis fait un budget de 200 à 500 € :D:
6
Les P2002 de pearl et les iron cobra sont vraiment equivalentes, c'est du tt bon les 2...

Les gens qui diront celle la est mieux, nn c'est mieux celle ci, ben c'est purement subjectif...

Un conseil essayes les chez ton revendeur, et prends celle avec laquelle tu a plus d'affinité !
Plug'n'Play...
7
Super merci beaucoup pour le conseil :P:
8
200 à 500euro oui c'est souple comme budget tu n'aura aucun mal à trouvé un très bon produit et comme dit essaie les, mais attention c'est quand même dur de ce mettre à la double donc ne t'inquiète pas si tu rame avec le pied gauche lors de l'essai en magasin :clin:

Ps: cherche des modèles assez léger avec des battes légère mais les deux modèles que l'on ta conseillé sont impecable avec beaucoup de réglage, je crois que sur les 2000b et c on peut changer les cames aussi pour modifier le type de réponse enfin bon tu vera bien
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
9
Thanks very much :bravo: