Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pense vous de la double pedale deep?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 184 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pense vous de la double pedale deep?
Bonjour a tous .voila je fais de la batterie depuis 4ans et je voudre acheter une double pedale car j'aime la vitesse de jeu de sertin batteur de metal .j'ai remarque que sur le site de aodiofanzine la double pedale deep ete a environ 100 euros mais je doute de sa fiabilite donc si une personne poure m'eclersir sur le sujet sa sere simpat merci a tous
2
Salut avakurten!

J'ai eu une double deep et je peux te dire que si ça fait quatre ans que tu fais de la batterie et que t'achetes ça tu vas etre dégouté ( surtout si tu ve de la rapidité!). Actuellement j'ai une Iron Cobra et ma prochaine double je pense prendre une yamaha avec transmission directe par cardan.
Si tu peux augmentez ton budget dirige toi vers ce genre de marque. La qualité a un prix mais bon si c'est pour acheter un mauvais produit et en racheter une six mois après...

Dis moi ton budget et jpourrais peut etre t'aider!

++ Reddhrum
3
Si c'est pour commencer il à pas besoin d'une iron cobra enfin je veut dire si il veut pas mettre trop chère, moi j'ai acheter une Millenium PD2220pro pour 130euro et elle est super je trouve, bon c'est pas avec que tu iras tapé le record du monde mais elle remplie son rôle avec plein de réglage possible et elle est fiable en plus c'est un système à double chaine. Il y a des avis dessus sur le forum jette un oeil.

https://www.thomann.de/fr/millenium_pd222_pro_serie_fussmaschine.htm
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
4
Faut faire gaffe avec les pédales. Une mauvaise pédale influence négativement tout ton jeu et ton feeling global.
5
Salut !

Il est bien sur évident que la deep ne rivalise pas avec une Iron cobra de Tama ou encore une Yamaha, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, sinon je conseillerais Axis ...

Enfin, j'ai eu la double pedale Deep à double chaine pour commencé, (je l'avais acheté d'occas) pour ma part, je pense qu'elle est idéale pour ceux qui veulent s'initié à la double sans vider leurs portefeuille.

Maintenant, il est vrai qu'il y a quelques problemes de jeu et la transmission qui a + ou - laché aprés de longues heures d'utilisation.

Tout dépend du budget.


Music@lement
Stevo² :boire:
6
C encor moi :D: merci pour les conseille :bravo: je suis interesse par la millenium mais je c pas si thomann c super comme site de de vente donc voila donne moi vos avis merci
7
Si c'est impecable comme site tu peut y aller les yeux fermés, j'ai acheter ma mellenium la bas trois jours après ding dong elle était à ma porte. :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....