Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Millenium pd 222 pro model

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 880 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Millenium pd 222 pro model
Voilà, j'ai acheté cette double depuis presque un an et malgré tout mes efforts j'ai énormement de mal à synchroniser ma droite/gauche sur de la double /triple croche, j'ai l'impression que mes jambes (de bourrins des bois) vont plus vite que les pédales!!!!

Cette pédale est vraiment excellent en terme de fabrication/prestation mais j'ai l'impression que y'a un truc qui cloche.

Est ce que les ressorts peuvent etre trop moux????
Est ce que kekun à eu un problème du genre avec ce modèle ou d'autres??
Dois-je rigidifier la chose (mais la c'est à fond!!)???

C'est important que je trouve une solution parce que ça me bride dans ma progression et en plus étant ambidextre au niveau des jambes, ça me fait chier de pas pouvoir utiliser cette avantage!!

Merci.
2
Sloute, c'est quoi "ambidexte"? merci
3
Ca veut dire que je suis autant gaucher que droitier (oui ça existe!) lol!
4
J'ai aussi cette double mais il est vrai que des fois a certaine vitesse ma pédale ne revient pas assez vite sous le pied et le coup suivant s'en trouve atténuer je ne sais non plus à quoi c'est du mais sa fait depuis un mois que sa ne me le fait plus peut être tu devrai régler l'inclinaison de la batte par rapport à la pédale ou resserer tes ressort je ne vois rien d'autre sinon
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Je vais mettre des ressorts plus durs, je crois que ça viens de ça, en tout cas merci bien!