Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale à retro pedalage

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 438 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pedale à retro pedalage
Bonjour

J'ai entendu parler de pedale double à rétro pedalage ("Le truc de barbare qui te permet de frapper une fois en appuyant, une nouvelle fois en remontant ton pied" )
Mais j'arrive pas a en trouver :|
Et c'est bien comme truc ou il vau mieu prendre une pedale double normale?
Et c'est quoi une pedale double a bloquage?

Merci d'avance pour vos conseils! :D:
2
J'ai vu un truc dans ce style ya longtemps sur un magazine, ça s'appelai la "dualiste", mais les tests étaient pas super concluants, et puis elle était chère...

Citation : Et c'est quoi une pedale double a bloquage?


aucune idée!...

moi je dis: rien ne vaut la bonne vieille double pédale!
3
Salut,

C'est une pédale simple à double batte et c'est trés cher pour ce que c'est. C'est trés difficile et fatiguant (talon/pointe) à jouer à haut débit. Et ceux qui pense quadrupler leur débit avec 2 pédales de ce type se plantent royalement.



Voilà la bête:

GTEP 3 Twin Effect Pedal (Sonor)
4
Nan je pense comme blue123 qu'il parle des pédal Dualist :
www.theduallist.com
5
Oui ce sont les dualist dont il parle
6
Je ne savais pas qu'on pouvait faire pire qu'une Giant Twin. :mdr:
7
Sur le forum y avait un lien d'un mec qui jouait avec sa il gérait grave mais c'est vraiment moche comme son tellement c'est rapide je trouve sa idiot sauf si c'est pour librer un pied pour jouer avec le charley pendant qu'on fait de la double avec un pied mais bon c'est pas évident je pense :lol:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
Ouais c'est le batteur d'henker (un groupe de power death) c'est effectivement pas trés musical tellement il va vite ^^
9
Death powa!

:P:
10
Youpi.

sinon tu peux regarder du côté sonor, y a la giant step (je pense que c'est ce ça que vous parliez mais je préfère placer mon mot, je ne connaissais pas giant twin)