Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regardez la TRIPLE pédale (si,si)

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 462 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Regardez la TRIPLE pédale (si,si)
Salut à tous
Je viens de découvrir la TRIPLE PÉDALE! :aime: :aime: :aime:
Regardez: http://www.theduallist.com
Alors :?: Qu'est ce que vous en dites?
Par contre €€€€€ :(((
Est ce quelqu'un l'a essayée? Je vais peut-être l'acheter :D: .

Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent.

2
La j'avais jamais vu sa, sa doit être un system talon pointe pour la pédale de droite pour libéré le pied gauche pour jouer au charley et on peut revenir en position double pédale normal à mons avis sa sert à sa
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Ouais c'est ça mais faut être balèze pour faaire la double a un pied aussi vite qu'à deux pieds.
Déjà que je pinaille à deux pieds...:(
Je vais attendre un peu pour la triple...
Un ou deux ans... :((( peut-être plus

Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent.

4
Oui, bien enfaite sa tire pas mal dans les tibias et les molets de faire du talon pointe à fond les manettes ont ce fatiguie très vite ethonnêtement ce genre de gagdet à mons avis doit quand même cassé la fluidité de notre jeu ont risque de faire pas mal de faute avec sa mais bon
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Ouais c'est vrai que ça tire j'ai essayé comme ça, par terre et au bout d'un moment...
On peut faire des fautes plus qu'avec les deux pieds mais là au moins pas de risque de taper les deux battes en même temps comme ça m'arrive des fois.

Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent.

6
Oui c'est vrai mais faut il encore pouvoir tenir à haute vitesse, c'est vrai que y a des chose positif et des chose contraignante, maintenant faut aussi voir le prix à mon avis du fait que c'est nouveau il vont ce faire une joie de mettre un prix plutôt exessif :mdr: :bravo:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
7
8
Le mec il joue grave vite :oo: et pourtant c'est 2 systèmes talon-pointe
Mais par contre le son (de gc) :beurk:
Aspidrums
9
C'est vrai que le son de la grosse caisse est assez degueu, mais c'est vraiment allucinant le jeu de ce gars, il a du vraiment bosser lui pour reussir a ça!
10
Salut,

Mais quel poser de m***! Il se rend même pas compte qu'il kick en doublon car gérer séquentiellement ses kicks à haut débit en talon/pointe sur 2 giants twin est humainement impossible. D'ailleur il joue une électronique c'est bien parce qu'il est mauvais. Niveau créativité il a déjà touché le fond.