Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CHERCHE meilleur double pédalle du monde ?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 584 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion CHERCHE meilleur double pédalle du monde ?
:mdr: QUI pourais me dire quel est la meilleure double pédale ??? QUEL MARQUE.....KEL PRIX merci
2
LOL ! :o:


Il manque des critères pour pouvoir répondre à ta question là.
3
La meilleur des meilleurs des meilleurs de toute la galaxie...



:mdr: :mdr:
4
Axis ?



:tourne:

5
Ne pouvant te parler que de ce que j'ai essayé...
Entre pearl, tama, gibraltar et dw, c'est Dw que je garde, maintenant, la meilleur pédaLe, c'est celle qui te convient, ça ne veux pas dire grand chose !
Plus rapide ?
Plus solide ?
Plus souple ?
Plus resistante ?
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
6
Bah en tout la meilleure :oo: ,, mais sinon les plus rapide sa m intérésse ossi :bravo:
7
Oui, c'est bien subjectif tout ca !! :lol:

j'ai pu essayer ca au fil du temps:

- pearl eliminator (pas mal)
- tama iron cobra (beaucoup d'inertie et assez "brusque", je trouve)
- dw 4000 (bien)
- gibraltar intruder (pas très rapide, comme la tama)
- janus (une vraie m*rde)

aujourd'hui, j'ai une yamaha fp9415 direct drive qui est un très bon compromis, sauf qu'elle vieillit assez mal (charnière de fixation semelle/pédale qui prend du jeu, ca a été modifié sur les modèles 2007 d'ailleurs)...

... mais en vitesse, ce qui m'a de loin le plus impressionné (c'est pas un scoop), c'est l'axis !! :8O:

... elle-même distancée, peut-être pas en vitesse pure, mais en sensation générale de jeu, par LA pédale que j'achèterais les yeux fermés si mon banquier ne me menacait pas de représailles sur toute ma famille: la trick....
c'est simplement le nirvana du batteur, avec un ressort en compression, ce qui est je pense, le futur de la pédale de grosse caisse, et une molette de réglage qui te permet de changer la dureté en 2 secondes, sans serrer/desserer un paquet de trucs avant ! :bravo:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
8
Ifg a raison j'ai tester la trick mais que en simple et déja juste en simple elle est monumentale !
Tu pense elle frape ...
Mais ces chére quand même!
Neous
9
:oo: :oo: :oo: regarde sur laquelle joue le meilleur batteur du monde et tu sauras :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
10
+1 avec Yani
A mon avis il faut retourner le problème à l'envers ici.