Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2003 à 22:20:58DW Pacific DP402 Double Pédale
Hello,
Est-ce quelqu'un possède cette double pédale? Est-ce que ce modèle (DW Pacific DP402 Double Bass Drum Pedal) est un bon choix notamment en terme de solidité et de souplesse?
C'est tres basique comme model
solide oui
rapidites, ben ca depend surtout de tes jambes mais ta pedale te suivra pas a 600Battements minutes c'est sur
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 09/09/2003 à 10:38:49
600 battements, ça va être un peu juste... C'est pour jouer du Rhapsody... Nan j'déconne
Euh basique donc ok, elle vaut 230$ apparemment quand même...
Par souple, je voulais dire... Tu sais fluide, facile à jouer en gros J'ai pas mal jouer sur le modèle Iron Cobra... Et j'aimais beaucoup...
Prend toi plutot une yamaha, le model de base,ca marche tres bien ca
0
Kridrazil
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/09/2003 à 12:20:57
Si tu aimes la Tama Iron Cobra : achètes toi une Tama Iron Cobra, c'est une excellente double pédale.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 09/09/2003 à 12:24:20
Euh oui mais si les choses étaient si simple dans la vie... Iron Cobra, c'est super chère, elle n'était pas à moi cette pédale...
Ce qui me fait penser que cette double DW est solide c'est la chaîne, qui, si elle n'est pas double elle, semble robuste alors que sur d'autres modèles, Pearl par exemple, j'ai pas l'impression que ce soit le cas...
La Pearl Eliminator est très solide, Danny Carey l'utilise : si c'est assez solide pour lui, ça devrait l'être pour toi.
Sinon, essayes de trouver une Iron Cobra d'occaz .
0
sexydoo
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/09/2003 à 15:23:04
Dans la même gamme de prix que toi tas la peal P-100 TW, je l'ai acheter recemment et j'en suis très content. Mais bon je debute a la double donc j'ai pas encore pu en tirer le maximum.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9Posté le 09/09/2003 à 16:22:05
Danny Carey? Tu sais comment me faire changer d'avis toi
Ok pour la Iron Cobra d'occaz... C'ets trouvable ça? C'est peut-être la solution...
Car Pearl Eliminator ça doit être super cher non? Je vais voir... Merci bien!
AnaoN.
PS : Mais au fait, Danny Carey, il a deux grosses caisses??!!
La Pearl Eliminator doit être au même prix que la Tama Iron Cobra je pense : d'occaz, avec un peu de chance, tu devrais arriver à trouver l'une d'entre elles.
Ces 2 doubles pédales sont excellentes.
Danny Carey a deux grosses caisses, il utilise 2 simples Pearl Eliminator; avant il utilisait des Axis mais maintenant c'est Pearl Eliminator.