Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama Iron Cobra

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 559 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tama Iron Cobra
Bonjour amis batteurs et batteuses !
Je voudrais savoir vos avis sur la double pédale Iron Cobra (Power Glide), car j'ai dans l'idée de me la procurer.J'en ai entendu bcp de bien comme étant la réference de la double pédale et j'ai lu certain topics qui montraient le contraire.
Dites ce que vous en pensez et si une double pédale plus polyvalente existe informez-moi.
Je recherche de la qualité et de la vitesse, étant un amateur de métal et tout ce qui y touche.
Ce serait cool de vouloir m'aider à en connaitre d'avantage pour éviter de faire une boullette, car c'est quand mm une somme.
Merci :D:
2
Salut!
étant utilisateur de cette DP, je peux te la conseiller: elle vieillit plutôt bien (je dois l'avoir depuis 6 ans, quelques pièces commencent un peu à bouger). Si tu veux "speeder", je peux pas te dire je n'y arrive pas, sachant que ça vient de moi, pas de la pédale.
Fais juste attention si tu choisis le modèle avec courroie tressée: c'est pas éternel et c'est 15 euros la pauvre petite courroie...
Pour comparaison j'ai la DW 7002, et même en sachant que c'est pas la même gamme, je préfère la Iron Cobra, car les visses de la DW se desserrent rapidement (et les battes sont énormes, je n'aime pas du tout). Après, je suppose que la dw 50002 doit être géniale, mais je ne sais pas je ne l'ai jamais essayée.
ciao
3
Lars-> tu es sur quelle région ? Si tu es sur la région parisienne, à la bagn, ils ont aménagé un bon stand pour essayer les pédales. ça aide beaucoup. J'ai failli acheté une pédale à entrainement direct (genre axis ou la yam) parcequ'on en disait du bien, et en fait, je n'arrive pas a jouer avec ce genre de pédale. :lol:
4
Et bien je suis de haute-marne(52), et je joue sur tama starclassic performer et des Z custom's.