Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PB réglages double pédale AXIS

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 505 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PB réglages double pédale AXIS
Bonjour à tous, comme le titre de mon sujet l'indique j'ai donc un problème pour régler ma double pédale AXIS. En fait c'est un problème que j'avais déjà avec mon ancienne pédale (Pearl Eliminator) et cela concerne la pédale de gauche. J'ai fait beaucoup, mais beaucoup de réglages afin d'essayer au maximum de faire en sorte que ma pédale de gauche me procure la même sensation que la droite mais rien y fait. J'ai mis les pédales au même niveau, le variable drive level au même niveau sur les deux, et j'ai essayer de changer plein de fois la tension du ressort mais je n'arrive pas à faire en sorte que la sensation soit identique. En effet ma pédale de gauche me parait toujours plus légère (je suppose que c'est logique puisqu'avec la rallonge on doit gagner en force enfin j'suis pas expert en physique mais ça joue sans doutes...). Enfin bon ça m'embete un peu car j'aimerai avoir un bon équilibre. Avec l'eliminator j'avais réussi à peu près mais avec celle ci j'avoue que je suis un peu dépassé. Alors comment puis-je faire, sur quoi je peux jouer pour compenser ? Comment faites-vous de votre coté ? vous jouer avec des sensations différentes ?

Je suis ouvert à toutes remarques, même celles qui me diront que je suis un cancre des réglages :) .
2

mmmh compliqué tout ca...