Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Double pedale TRICK .ça vaut quoi ?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 6 750 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Double pedale TRICK .ça vaut quoi ?
Salut tout le monde

je suis un batteur sur le retour,jai laché il y a quelques années et la je mi remet tout doucement ,le materiel a l'air d'avoir pas mal evoluer :oo:

j' ai vue et lue quelque sujet (notament sur les pedales AXIS )ou les avis sont assez divers , apart sur la puissance des battes

j'ai vue et entendu tout est n'importe quoi au sujet de le double TRICK

j'aimerai avoir des avis sur ce materiel :

qui a essayer ?

fiabilité , souplesse ,facilité des reglage etc....

et si l'ont devais faire une comparaison avec les axis...

ou serait la difference ?

merci

@+g2n..............
2
Je vais te faire une réponse à la con, désolé.

Citation : Double pedale TRICK .ça vaut quoi ?

Cher!
Très cher !

Surtout dans le cas ou tu redemarres et ou tu t'y "remets tout doucement"
As-tu vraiment besoin d'une telle usine à gaz, c'est surtout ça la question que je me pose.
Si t'as un peu de sous, un bon haut de gamme en pearl, tama et autre voir une bonne DW...

Sinon, bah, Trick c'est la bugati veron de la double quoi, réglage, finesse, robustesse, etc... les diamants incrustés en plus
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
3
C la balle des balles ...d'accord avec razy
mais tellement trop cher pour mes pauvres deniés...

Citation : je suis un batteur sur le retour,jai laché il y a quelques années et la je mi remet tout doucement ,le materiel a l'air d'avoir pas mal evoluer

je ne te le fais pas dire...les muscles et tout le reste aussi n'ont pas mal évolués aussi ....(je parle de moi) :clin:
4
Salut

non vous avez raison j'ai pas besoin d'une trick ,j'ai deja une DW 5000 turbo qui est pas mal ,mais a coté de ce qui ce fait ça a l'air d'etre la prehistoire !

a l'epoque ou j'avais acheter tout mon matos (petit a petit bien sur ,je suis pas " blindé " de tunes :??: ) j'avais deja pas acheter trop de la "drouille"

pour vous TRICK ou AXIS ( sans parler du prix )

@+g2n............
5
Je ne connais la trick qu'en simple, mais c'est absolument... fantastique :8O:

confort, sensibilité, impression de solidité, vitesse, tout y est, même si c'est moins puissant qu'une iron cobra... mais la tama fait penser à un semi-remorque à côté ! :clin:

incontestablement, c'est ce que j'ai eu l'occasion d'essayer de mieux (axis comprises) et mon 1er choix si la question du budget n'existait pas ! :8)
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
6
Ok ok .....

mais perso j' quand meme un penchant pour la axis...

je serait quan meme curieux d'essayer les deux :!:

au moin pour comparerer avec ma dw

ps : la double trick et sortie avec des semelles " longbard " (bigfoot )comme la axis.... : https://www.youtube.com/watch?v=_5j1K2EYP1I

ési vous avez encore des avis ....

@+g2n..........
7
Je l'ai essayé, franchement ça doit être la meilleure pédale sortie ces dernières années, elle pèse son poids, blindé, la mécanique est grand luxe, mais j'aime pas du tout.
En fait c'est l'entrainement direct, déjà j'aime pas, mais en plus elle un retour tout chelou, très linéaire. C'est pas du tout naturel comme sensation. Si on débute la dessus ça doit être pas mal, mais j'aime bien jouer avec les oscillation de la pédale pour placer des accents (oui, ou en fait je fais croire que l'absence totale de maitrise qui est la mienne est en fait un style)

En clair, pour un vieux de l'école camco, ça demande une sacré adaptation.
8
Bein tu sais je suis pas des plus jeune non plus......(35 ans )

en double j'ai commencer il y a une 10enes d'année avec ma pauvre gibraltar intruder (batte en bois !)qui au bout de quelque mois a pris du jeu dans la liaison semmelle -tallonnette et que j'ai du repercer pour y mettre une vis plus large etc...

puis je suis passer a la DW qui fut pour moi une transformation...

alors j'imagine avec une trick "bigfoot",la nouvelle sensation :aime: que cela doit apporter....

mais je pense que l'on doit si faire assez rapidement .

@+g2n...........
9
Je pense que le systeme trick a de grandes chances d'être le futur systeme de pedale.
La battaile sera dur entre les aimant et autre et aussi les bon vieu ressort mai son systeme est tellement fluide leger et comme tout le monde le dit solide blindé ect
Ces a mon avis un investisement mai aussi une autre maniere de jouer avec ...
Neous
10
Et au niveau de la puissance des battes :?:

la trick est elle plus puissante :?:

car le principe des battes est quasiment le meme non :?:

et la mauvaise note de la AXIS c'est bien celle la apparament :!:

allez encore plus d'avis......

@+ g2n..........