Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pédale: Millenium PD-222 pro-série ou Fame Doppelpedal DFP9001 ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 335 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Double pédale: Millenium PD-222 pro-série ou Fame Doppelpedal DFP9001 ?
Bonjour,

Je recherche une double pédale pour commencer sachant que je veux pas mettre 300 € la dedans...
Sur les deux sites allemand (Thomann et music-store), ces 2 pédales sont très proches et à moins de 100 €. La Frame est apparament à 300 € soldée 99 € et semble plus costaud...

Quelqu'un a -t il un avis sur les pédales Frame?

Merci beaucoup... :lol:

Sylvain
2
Je suis allé à MusicStore essayer les pédales Fame. Je voullais en prendre une pour ma V-Drum histoire de ne pas avoir à trimbaler sans cesse ma DW entre chez moi et la salle de Repet. Cote finition, c'est vraiment pas top et les pieces mobiles n'ont pas l'air très solides. Je la trouve en plus assez bruyante. Ca m'a donc l'air d'être un truc qui te pete dans les mains (ou plutot les pieds) au bout d'un an. Je ne l'ai donc pas achetée. Il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui l'a utilisée sur le long terme.
3
Mon batteur a la Millenium, ça à l'air assez solide, une fois bien réglée elle est vraiment efficace, en plus elle est vendue dans une housse de protection vraiment complète.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4
Merci les gars...j'ai donc commandé une Millenium chez Thomann...j'ai hate de la recevoir...j'espère que les différents avis positif recu ne me feront pas regretter cette marque que je ne connaissais pas avant de connaitre ce forum...Reste plus qu'a bosser le pied gauche ... :mdr:
5
Pas de souci avec la millenium je l'ai depuis plus d'un an aucun bruit ni aucune pièce qui à laché et pourtant je suis pas doux avec :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
:P: Bonjour Sylvain, alors ta double pédale millénium elle vaut quoi :?:
Avant de changer de batterie apprends à accorder celle que tu as.
7
Perso, ça va faire 2 ans que j'ai la PD-222, et à part une espèce de vis qui a pété mais par ma faute, que j'ai remplacé en foutant un clou scié, bah j'ai aucun problème, elle est souple, même un peu trop pour moi, elle fait pas de bruit (elle commence un peu à rouiller mais bon elle reste bien 3 jours par semaines dans mon coffre aussi, on peut pas dire que je la ménage!).

Par contre, moi, j'ai pas reçu la housse qui va avec, donc soit c'est un mensonge, soit je me suis fait avoir, soit à l'époque l'offre n'existait pas... :?!:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8
Il ont due l'ajouté que après cazr moi je l'aie reçue..elle est très efficace..pour transporter mes pédales de guitares pour les concerts :)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music