Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problémes avec une Axis-X2

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 752 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problémes avec une Axis-X2
Bonjour, tout d'abord j'ai eu ce magnifique cadeaux; une double pédale Axis-X2, par le chère Père Noël.. Après avoir déballé ce cadeaux je me rend directement sur ma batterie; la teste et là surprise (mauvaise :mdr: ), je me rend compte que les battes ne tiennent pas et j'ai beau visser comme une brute sa ne change rien; je balance de la double et 30 sec après mes battes s'envolent..
Si quelq'un connait la réponse à mon probléme qu'il me réponde, je vous en supplie, aidez-moi !
Je fais que de pleurer depuis Noël :((( :???:
2
T'es sur qu'il y a pas une autre vi-visse quelque part??
3
Oui surtout sur un engin comme ça ....
4
1- lire le mode d'emploi
2- visser ce qu'il faut
3- enjoy
5
Acheté d'occaz donc pas de mode d'emploi ^^
6
Cherche sur internet!
Sinon, en examinant bien ta pédale, y a moyen de voir, non?
7
8
J'ai également un problème avec ma double pédale axis longboard pour gaucher. Elle vient juste de sortir de sa boite en carton.

La pédale slave ronronne. Je constate qu'il du jeux dans le roulement de l'"auxiliary head assembly" (partie mobile qui tient la batte du slave). Si je pousse légèrement l'axe vers haut (auquel se fixe le cardan), ce bruit disparait.

Si je fais le test sans la pédale slave et sans le cardan (je bouge la batte à la main), on entend bien ce bruit et on sent quand on secoue la batte dans le sens gauche droite qu'il y a du jeux.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour corriger ce problème ? Ou est-ce qu'un des roulements est mal installé ou défectueux ?


Je suis assez déçu pour le moment par Axis car ils m'ont d'abord envoyé une pédale pour droitier avant de m'envoyer une pour gaucher (délai x2) et celle-ci fait plus de bruit que mon iron cobra de 8ans et que ma yamaha de 23ans (livrée avec la série 7000), et même que l'espèce de truc que j'ai reçu avec une batterie à 200eur. Et je n'arrive pas à joindre le service technique (mail + fax + téléphone).
9
Va peut-être faire un tour sur le forum de la drummerie, il y a pas mal de blasteux qui ont une Axis et qui ont l'air de bien connaître le matos...
10
A quand la double pédale en carton pour plus de légèreté? :mdr: