Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et la mapex janus p7500 vous en pensez quoi?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 958 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et la mapex janus p7500 vous en pensez quoi?
Salu! Je cherche une double pédale dans la gamme iron cobra etc...La mapex 7500 m'a semblé vraiment bien si vous avez un avis sur l'engin exprimez vous!
2
Salut,

Bah, voilà, j'ai ce petit truc chez moi montée sur ma batte et c'est vraiement très bien, moi qui était habitué au simple pédale et qui surtout ne voulait pas démorder de ma CAMCO, j'ai été séduit par la Mapex car elle est vraiment souple, mais je n'ai jamais éssayé d'autres références quelquesoit la marque...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
3
Encore une pédale de bucheron.........tro lourde !!!
4
Salut, je relance un peu ce sujet car j'aimerai connaitre votre avis sur cette double.
Est-t-elle réellement trop lourde comme l'indique Swelo?
Est ce qu'on peut régler l'angle de la batte?
Il y a-t-il plusieurs cam? et laquelle préférez vous?
Quelles sont pour vous les points forts et les points faibles de cette pédale?

dsl pour cet arcellemnt de questions :D: mais il est important pour moi de savoir si c'est un bon investissement. Merci
5
Up !
6
Ben c'est pas trop tot.... Mais c'est un peu tard maintenant. Je l'ai acheté et en suis trés trés content. Si jamais vous voulez des infos n'hésitez pas.
7
Oui :aime: dis nous tout !

légere ou pas ? rapide? lourde sous le pied ? réglages possibles...

je veux tout savoir !!! ( c' est pour commander sur thotho cette semaine..)

merci mon gars !!
8
Pour avoir comparé avec ma dixon , je trouve la janus bien souple , mais tres lourde aussi ... le matos a donc l'air tres robuste
9
C'est vrai que pour etre robuste, elle l'est bien !!! Tout simplement incassable ! Mais c'est pas pour autant que je la trouve lourde. Au contraire, je dirai qu'elle est légère et vraiment rapide. Bon c'est vrai que je peux pas trop la comparer car je n'ai que trop peu d'expérience dans ce domaine mais même pas 3 jours aprés son achat je l'avais complétement apprivoisée :D: ! Il y a tout plein de réglage a faire de dessus: ca va de la tension des ressort jusqu'a l'angle de la batte. Les semelles sont munies de scatch ainsi que de "vis" qui s'enfoncent dans le tapis. Tout ceci ajouté au poid du socle (eh oui il est assez lourd) fait d'elle une pédale complétement immobile, hyper solide, rapide et souple, avec un look d'enfer, et pourvu de multiples réglages et de combinaisons (2 types de cames, chaine ou courroie et plaque surélevée au niveau des pointes).

C'est la pédale de mes rêves :aime: ....
10
Merci pour tout, Kein, je crois que je vais la commander alors, elle m' a l' air vraimmet intéressante, et je trouve que le prix des autres doubles n' est pas justifié ( eliminator, iron cobra, dw5000 ...)