Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2009 à 22:23:57Ressort de pédale cassé
Bonjour, j'ai malheureusment cassé aujourd'hui mon ressort de pédale de grosse caisse, j'ai été voir sur un site de vente en ligne et ils en vendent mais ils mettent que ca ne marche que pour certains types de pédales... Est ce vrai, faut-il que je m'achete un ressort da ma marque ?? Ou bien ca ne change rien ?
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/11/2009 à 11:43:45
en 1er tu verifies la longueur de ressort et en 2 tu verifies le type d'attaches ......bien que dans 99% des cas, c standard et apres : gaz !!
Et est ce qu'il y a une épaisseur spéciale ou quelque chose comme ca ?
0
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/11/2009 à 18:29:05
Ca m'etait arrivé aussi. Le mec m'avait filé un yamaha, qui etait un peu different que l'ancien (pdp = dw ? ). Alors oui, si c'est le meme à vu de pif, mais pas de la meme marque, il est possible qu'il y est une petite differente, a mon humble avis !