Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2010 à 22:17:03double pedal bat elec roland TD3 conseil pour debutant
salut je cherche une double pedalles pour un batt electro v drum td3 vers quoi me tourner je n y connait rien ? merci
Percolardon
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/03/2010 à 09:27:37
Tout dépend de ton budget, et si tu commences la double pédale. Pour ma part, j'ai commencé avec une Millenium PD-222 Pro Series. Ca vaut 98€ sur Thomann, c'est à double chaine et c'est très bien pour s'initier à la double, même si la rapidité de réponse et de sensibilité n'égale pas celle des hauts de gamme comme les Iron Cobra de Tama, les Eliminator de Pearl ou les 5002 de DW.
0
grm
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/03/2010 à 13:35:34
merci pour la reponse mais le sens de ma question c etait surtout par raport au trigger GC roland mais au final je crois que n importe quel pedal peut le faire
0
drums-mania
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 14/03/2010 à 12:37:05
Tu n'a qu'a mesurer la largeur de ton trigger GC et aller au magasin voir !
0
Percolardon
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/05/2010 à 16:34:32
T'en fais pas, je possède une batterie électronique Roland Td6, le trigger GC est le meme. Et les deux battes passent sans problème