Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide au choix pour une Double-Pédale

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 5 688 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aide au choix pour une Double-Pédale
Salut a tous les batteurs du forum,je vous demande ici une aide précieuse pour l'achat d'une double pédale.

Je me remet a la batterie aprés bien 3 ans de flottement, du coup je nage un peu au niveau du choix par rapport a ce qui se fait en 2010.
A savoir, j'intègre un groupe de black metal ainsi qu'un groupe de death a l'ancienne ,en tant que batteur, et mon style de jeu est eclectique,on va dire que ça couvre tout les styles de metal jusqu'aux plus extremes.

J'ai deja du mal a choisir entre les marques alors entre les technologies utilisées sur telle ou telle pédale...ça devient chaud.

Mon budget est d'environ 800 euros mais c'est négociable.

Merci a tous pour vos futur réponses,ça sera un grand service de m'eclairer.
2
DW 9002 une pédale qu'elle est bien pour la jouer bavebravo
3
Iron cobra bravo


4
hum, pas facile de conseiller sans savoir si a coté, tu vas faire de chose plus calme ou plus groove.
Tu tapes exclu dans le black et le death?
Tu es plutôt une brute à l'ancienne ou tu comptes trigger?

Mais bon, je peux déja te donner mon avis par rapport a  Litle et Drums, la 9002 est une Rolls, (la Rolls ?) mais est bourré de défauts de fabrication toujours pas corrigé a ce jour... Et pas des petits en plus (came excentré qui use la chaine, vis implanté de travers, etc, etc) DW traine les pieds les à corrigés, et c'est un peu la loterie. Soit tu tombe sur une Rolls et bonjour les tempos de fou, soit tu tombe sur une pédale qui te posera toujours problème et qui sera invendable.
Quand à la Iron cobra, c'est une reference, mais, pour te donner mon avis perso, avec moi, elle dure 2 mois avant que du jeu apparaisse au cardan et à la semelle. (je suis une brute a l'ancienne ^^) Donc, si tu frappes fort évite...

Reste les Axis, Tricks et autres pédales de sprinter en direct drive, mais ça depend surtout de la polyvalence de ton jeu. (du hip hop avec une Axis, c'est l'enfer !!!!)

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
5
Hors sujet :
Razy, tu devrais modifier ta signature en "Etre à présent une brute, tout là l'heure une brute et bientôt une grosse brute".

6
Hors sujet :
"Etre à présent une brute, tout là l'heure une brute et bientôt une grosse brute".

Tu pourrais même mettre : "Etre à présent une brute, tout là l'heure une grosse brute et bientôt un hulk !" mrgreenfacepalm



7
je ne fais pas parti des énorme brute non plus, il y a des gens qui tape bien plus fort que ça, faut pas exagérer...
juste l'iron cobra, bah, elle aime pô...
par contre, ma 5002, ça fait 12 ans qu'elle tient ! ! !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
8
bonjour, moi aussi je voudrais une double pédale j'en é trouvé une mé j'aurai besoin d'un avis pour savoir si elle est bien.
http://annonces.ebay.fr/viewad/DOUBLE-PEDALE-Drumtec-Double-Chaine/5006185420
9
Merci de toutes vos réponses, en fait j'aimerai trouver la plus polyvalente, j'etais parti sur axis ou tricks mais j'hesite maintenant, car si on ne peut pas jouer les trucs les plus simples....je ne comprend pas bien pourquoi jouer du hip hop (par exemple) est difficile avec ces pédales,c'est plutot regretable.
Du coup je suis re-perdu la! 
Je ne compte pas trigger pour l'instant,plutot reprendre avec un micro,mais ce n est pas a exclure dans l avenir.merci d avance
10
Citation :
ma 5002, ça fait 12 ans qu'elle tient ! ! !


Wow ! C'est une DW ou je me trompe?