Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des doubles pedales DW ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 787 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous des doubles pedales DW ?
Surtout la 5002 et la 9002 , on ma dit que c'etait la crème de la double ...
Est-ce vrai ??
2
C'est pas de la crème, c'est du sirop, surtout au prix qu'elle coute !
La double 9002 coute le prix d'une Batterie neuve style pearl export ou Rockstar.

La 5002 est extra aussi, mais tres cher (+ de 500€).

Les pédales DW sont les meilleures au monde, c'est pas plus compliqué.
3
C claire !! cette pedale c'est le must du must !! ce qui se fait de mieu sur notre planete (les axis etant a part). Tu ne pourra trouver mieu. Et d'ailleurs, si vraiment elle vous tente, je pe vous l'avoir la 9002 à 620 € ou/et la 5002 à 375€ frais de port compris, neuf, emballé + sac de transport, et garantie !! pareil pour ni'importe kel matos de zik !! :clin:

darth_mool @ hotmail . com
Shiva
4

Citation : pareil pour ni'importe kel matos de zik !!



Tu attend quoi par n'importe quel matos ???

Pour ce qui es des pedales DW je confirme j'ai une 5002 (accelerator) acheter chez Thomann il y a un an j'en suis super content souple stable et asser bien finie ...

Seul ombre elle a l'air d'avoir pris a chouilla de jeu au nivo de la pedale de droite ( aucun bruit aucun cuinement )

Ceci dis le jeu c'est l'ame de la mecanique il n'y aurais pas de jeu sa frotterais dc .......... en plus il n'a pas bougé depuis 6 mois alr je m'inkiete pas
5
Bah n'importe, clavier, grattte, cuivre, sono, drums, hadware ... Tout koi ! lol

pour plus d'infos : [EDIT de piston] envoyer un message privé [/EDIT de piston]
Shiva
6

Hors sujet : ne mettez pas vos mails dans le forum, c'est le meilleur moyen de se faire spammer