Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question double .

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question double .
Bonjour à tous, je vais essayer d'être bref :

Je joue depuis 5 ans sur une double CAMCO et j'envisage de reinvestir dans de l'arillerie lourde ... Je suis allé à la baguetterie, j'ai essayé la IRON COBRA, trop lourde ppour moi, elle ne me conviens pas trop ... J'ai éssayé une YAMAHA une transmission par des genre de lune en allu, et je l'ai trouvé très légère et mieux adapté ... Du coup j'en déduit qu'il me faut une pédale plutot légère ...
Puis je suis allé chez Gebelin où j'ai vu la pédale dont tout le monde parle : La DELTA ACCELERATOR de chez DW, et ces conos de Gebelin n'ont pas voulu me la laisser éssayer (hallucinant pour un magasin de cette envergure, je ne sais pas s'ils en vendent beaucoup sans les faire essayer mais bon, passons ...).
Je ne sais pas quoi faire parce que je n'aurais pas l'occasion d'en essayer d'autres et je ne sais pas si je prends la YAM ou si je tente un kit ou double sur la DELTA ACCELERATOR (ce qui me tente ...).
Ma question, plus précisement est : "Est ce que j'ai des chances vu ce que je vous ai raconté au dessus sur mes deux essais d'être déçut de le DW ? Dais je vraiment attendre d'en essayer d'autres ? (mais franchement je ne sais pas ou et malheureusement, c'est assez préssé ...)

Merci de vos réponses a+
2
Compare les prix mon pote, tu choisira vite la Yamaha :mdr:
3
Bien la question n'est pas la puisque mon budget va jusqu'à 500€ ...
Je touche la YAM à 370€ a peu pres alors que la DW est en promo à 470€, bon on va dire que le prix de l'une ou de l'autre m'est indifférent, ce que je veux c'est ne pas être déçu, mais le probleme c'est que je sens que je ne pourrais pas l'essayer (la DW) sans l'acheter ! :(
4
Et là c'est triste... Parce que dans ton cas, il n'y a que l'essai qui te décidera.
5
Bien, elle est commandé, et on verra bien ... un peu d'apréhension ... mais tout est une question d'habitude de toutes façon ... :clin: