Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour debutant

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour debutant
Bonjour ! J'ai que 13 ans et je voudrais investir enfin faire investire mes parents dans une double pedale mais je veu pas une iron cobra a 400€ :oo: je voudrais plutot une pedale pas trop cher mai bien pour debuter dans la double , je vous avec la pointe . Et je voudrais aussi des conseil parceque la avec ma pedale jarrrive pas a accelerer tres tres vite ... :((( peu etr parceque ma pedale etait avec ma batterie et il ny a pas de marque sur ma batterie juste ecrit la baguetterie mai bon quand je vois joey jordisson qui par dans des mitraillete de coup sa me degoute merci de repondre ! :D:

@ +
2
Les CAPELLE ne sont pas trop cheres, les TAMA camco non plus ou certaines doubles PEARL . je te déconseille les GIBRALTAR "premier prix" qui prennent du jeux au bout d'un moment...

http://earthshaker.free.fr
http://enneade.free.fr
3
La camco est super.
Je pense pour débuter la double c la référence.
Beaucoup de pros jouaient dessus: simplicité de réglages, solidité, efficacité.
Elle a l'air très cheap mais faut pas s'y fier.
je pense que je m'en prendait une un jour pour les concert un peu chauds.
4
Oki ! Je vais essayer de m'acheter une camco mais je sais pas trop ou aller pour lacheter je sais qu'il ya la baguetterie mais c loin ! Vous connetreriez pas un magazin autre ?
5
Bah tu sais des magasins yen a pas mal, si tu prends les ventes en lignes et particuliers t'a vraiment de quoi faire pour trouver ce que tu cherches mais si tu nous dis pas ou t'habites on pourra pas vraiment t'aider...

Si tu veux quelques adresses sur internet :

- www.thomann.de : C'est un site en Allemagne mais ya un bon catalogue et pas très cher

- www.ebay.com : LE site de ventes aux enchères et ya vraiment des bonnes occases en ce qui concerne la batterie

- Cherches les magasins dans ta région, fais une recherche sur google voir si tu peux pas trouver des annonces de particuliers.

++

SeXyDoO
6
C re moi dsl de vous faire chier mais le site www.thomann.de et tres bien mais eske tu a deja commander quelque chose sur se site ? Parceque moi j'ai pas envi de donner de largent et rien recevoir en retour ! :non:
7
Si je ne suis pas batteur, je me permet de répondre.

Oui, ce site est serieux, on est un paquet de français et d'AFiens à commander chez eux :clin: .
8
Ah bas c'est cool parceque les prix sont vraiment interessant par rapport a la baguetterie ....
9
C net!!!
Surtout pour les cymbales c'est relativement hallucinant, mais il faut savoir ce que l'on veut...
10
Le mieux étant d'essayer le matos a la baguetterie (5/4: tin tin tin-tin-tin c'est mission impossible) et de l'acheter en allemagne.