Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sait pas quoi choisir!

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 178 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je ne sait pas quoi choisir!
Bonjour, leo 14 ans batteur depuis 5 ans demande l'avis de battur pour savoir koi choisir! :bravo: :lol: :lol: parceque c l'enfer ya tellement de truc maintenant :mdr: :mdr:
Voila moi je veu m'acheter une bonne double pédale, la meilleure et je suis pret a y mettre le prix :D: :D: voila merci de me conseiller!!! :D: :D:
2
Salut,

A mon avis tu trouveras pas mal d'infos dans les anciens threads, c'est une question qui revient régulièrement. :clin:

/forums/
/pedale/forums/
3
DW9000 ! :mdr:
4
Axis A-L2 Longboard !! :mdr: mdr
La double pédale la plus rapide du marché ! (concours de double à l'appui--> ils sont cons ces américains ! :bravo: )
5
Ah oui on oublie aussi la triple-pédale "THE DUALLIST" !! 840 coups par minutes !

:langue:
6
Tain, je viens d'aller voir le site de la duallist, franchement, ça à l'air sympa... même si ça fait un peu je gruge sur les bords !
7
Je te déconseille vivement l'achat de la " Duallist "...elle revient à tricher,tout simplement;
si tu veux le sommet en double pédale,ou pédale simple,quant à la vélocité,utilise une Axis;
j'ai cette double,je suis émerveillé...ah,au fait...840 coups/mn,c'est vrai,pour la Duallist...
mais tu pourras faire tout aussi bien sur une Iron Cobra,une Eliminator...et beaucoup mieux sur une Axis,pour peu que tu travailles régulièrement,avec le métronome entre autres...
quant à la vitesse,la technique " flat footed " me semble la meilleure...le travail conjugué des chevilles au milieu de la pédale pour éviter de creuser le débattement existant préalablement te donnera d'ailleurs les meilleurs résultats.Ah...encore,si ,un jour,tu venais à utiliser une autre pédale que la Duallist...il te faudrait retourner à tes chères études pour éduquer le pied gauche...mais ton avis prévaudra.
8
C' est quoi cette technique " flat footed" ? C' est le jeu "pied à plat", c' est ça ?
9
Perso, ne connaissant pas pas la axis ou autre je te conseille la ironcobra flexiglide.
Je trouve qu'elle est la plus souple sur le marché.Apres, je dois avoué que 840 coups /min c beaucoup.
Moi c grand maximum 3 coups en une nuit. Mais a 14 ans on ne sait pas encore ce genre de chose... :mdr:
Rock'n'Roll is written on my bones
10
840 coups par minute ça fait 14 coups par secondes....

autant dire que si tu n'as pas de trig on n'entendra pas ta gc.

pour la double le must est soit l'iron cobra, soit la dw 9000, la mapex chépukoi est pas mal , et ma double pearl aussi.