Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleur double pédale pour 300 euros ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La meilleur double pédale pour 300 euros ?
Bonjour !
j aimerais savoir la meilleur double pédale pour 300 euros ke je pourrai obtenir ?
merci bien !
2
La Tama Iron Cobra, que l'on trouve en France à plus de 400 euros, est incroyablement peu chère aux USA : neuve, elle fait 270$ compte 80$ de port avec UPS, ça te fait 350$ ... avec le cours actuel du dollars, on tombe pas loin des 300 euros. (drumbalaya, music123)
Par contre, les modèles à peut-près équivalent de la conccurence (DW5000, Pearl Eliminator) sont à plus de 400$ ...

Si tu veux économiser encore un peu, il y en a environ une dizaine d'occaz' par semaine, dans un état souvent proche du neuf, sur eBay.com ... Si t'achète à un mec qui a de bons feedbacks, y'a pas de soucis ...
3
Oups, j'oubliais : si t'achète à un mag, y'a quand même un risque de taxes par les douanes françaises ...
4
:mdr: black matt, t'a oublier les taxes estimables a 23% du prix total.. donc ca fait largement 450€ tout ça.. les commandes aux USA ne valent le coup que pour les grosses commandes.
5
Et mon message au dessus du tiens, il est écris à l'encre invisible ?!? :ptdr:

si t'achète à un particulier, il y a très peu de chance d'être taxé, c'est aussi pour ça que je parlait d'ebay ou les IC s'échangent aux alentours des 200$ ... d'ailleurs, je crois que la tolérance douanière est de 280 euros (à vérifier ...)

d'ailleurs, pour les nuls en maths, 300 euros + 23%, ça fait 369 euros ... pas 450 ;)
6
Et les frais de port ils sont ou ? :bravo:
7
Oki merci, mais je ne pense pas que j en commanderai une sur ebay mais plutot sur thoman.de par exemple sa ma l air interessan nivo prix !
j ai vu une dw7000 qui a l air pas trop mal d aprés ce qu'on ma dit et en plus il la vendent pas chere !
merci ! :aime: :mdr:
8

Citation : Et les frais de port ils sont ou ?


Faut que tu ailles chez le yeutiste toi !!! :clin:

je reprend :

Iron Cobra neuve : 270 $ (au plus cher, je l'ai vu à 259, voir 249)
Frais de port : 80 $ (envoi sécurisé via UPS, d'après le site de music123)
1 $ = un peu moin de 0.83 €
Pédale + frais de port : 290 €
Frais de douanes (23%, et pas à tous les coups *) : 67 €

COUT TOTAL TTC : 357 €

Chez Thomann : 379 € sans les frais de port ...


La DW7000, effectivement elle n'est pas chère, mais c'est déjà un cran en dessous ... (ils sont bizarres chez DW, la 7000 ne se situe pas du tout entre la 5000 et la 9000, mais en dessous de la 5000)

Hors sujet : * y'a plein de thread qui en parle ... après, à chacun de voir

9
Wé leur series ché DW ça fait 4000, 7000, 5000, et enfin 9000...
Faut leur apprendre à compter...
:ptdr:
10
Tu peux aussi trouver des gibraltar qui sont aux alentours des 220 €. Je m'en suis acheter une ya 2 semaines et je le regrette pas... ca a l'air bien solide et je pense qu'avec gibraltar t'as l'assurance de laqualité

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil