Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2004 à 22:14:12Argent, où es-tu ?
En fait ce post s'adresse a ceux d'entre vous qui estime avoir une bonne batterie avec tout ce qu'il faut (bonne qualité pour tout les elements, son agreable ....)
combien vous a til fallu de temps pour avoir cette batterie là??
enfin je veux dire
j'ai commencer la batterie depuis 8 moi et je galère encore pour avoir assez de fric pour me prendre des cymbales qui me bousillent pas les oreilles
c normal docteur??
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Bah tu vois Warmen ta encore le temps de voir venir
Perso ca fait un an que j'en fais et j'ai vraiment vraiment encore beaucoup de chose a acheter, mais ca coute trop cher...
SeXyDoO
0
Drummerade
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/06/2004 à 13:04:34
8 ans aussi ! Et encore, il me reste des achats à faire !!
0
Sly_Fauster
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/06/2004 à 18:23:10
Un an et j'ai que les cymbales (et il m'en manque!!!) et la caisse claire.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/06/2004 à 18:44:01
10 ans, et j'en ai plus, je l'ai découpée
Pour les cymbales, première correcte (une petite UFIP) au bout de 2ans, double pédale et bonne ride au bout de 5 ans, sachant que j'étais quand même parti d'une bonne caisse claire.
Pour ma dernière batterie j'ai mis que 15 min pour la commander en entier (cymbales et batterie) ;-p mais j'ai économisé pendant quelques mois.
Sinon 2 ans pour avoir une batterie correcte, 3 ans pour avoir une double pédale, 3 ans pour avoir des cymbales correctes.
Et 6 ans pour avoir mon kit actuel.
0
Sinner
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/07/2004 à 00:50:52
OUh laaaaaaaaaa
Les gens vous me rassurez là... Moua je croyais que vous aviez des supers batteries de fous en claquant des doigts ...
Bon pour ma part ma batterie je l'ai depuis trois ans. Elle est pourrire. Au bout de deux ans, j'ai acheté une double pédale, et un an plus tard, j'ai acheté une cymbale Stax (qui m'a couté la peau du cul parce que Portnoy a posé sa signature dessus ~~)
Sinon j'ai eu de la chance, une de mes ex m'a offert une Splash 10' avec aussi la signature de Portnoy.
Mes prochains achats : le charley HHX Evolution de Sabian, une ou deux crash et une ride Metal X, et surtout changer de batterie !!!!
0
Anonyme
599
10Posté le 13/07/2004 à 14:21:36
Alalala....tous ces jeunes qui ne jurent que par Portnoy et qui en plus tombent dans le délire commercial qui lui est consacré (cymbales Sabian signature, caisses claires Tama...), ça me fout la gerbe !
Non mais t'as quel âge The Miracle ?