Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double gibraltar simple chaine

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 861 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Double gibraltar simple chaine
Comment trouver vous la double pedal gibraltar simple chaine pcq moi je vien de la tester en magasin et je la trouve nul meme si c'est la 1er fois que j'en teste une.
2
Est ce que tu peux être un peu plus objectif dans ta critique stp?
Qu'est ce que tu trouves nul dans cette double? En plus si c'est la première que t'esseye et que ta pas d'éléments de comparaison c'est dur de se faire un avis tu crois pas?

SeXyDoO
3
Ta raison . mais je trouve quelle est pas precise elle a pas l'aire solide mais elle a un attou c'est quelle ce place bien, simple a monter
4
Quel modele plus précisément ta tester?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

5
:shoot: :shoot: punaise vous écrivez aussi bien l'un que l'autre - pas toi, SeXy ;) quoique... -
De vrais batteurs.
6
Le bas de gamme de gibraltar
7
Pourtant je fais attention mais je suis le roi des faute d'orthographe le francais c'est la matiere que je deteste mais note de dictée tourne dans les 4 :oops: mais dans le reste je suis bon :bravo:
8
Oui ben ca va... maitre capello :P:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

9
Julex > mauvaise réponse... Ca se travaille, et ça influe tôt ou tard sur tout le reste de ta carrière. Va faire une lettre de motivation avec autant de fautes à un patron, il sera ravi...

thom-thom > c'est juste que ça fait mal aux yeux et qu'il y a une charte...
10
Ba oui mais je fais de mon mieu et pour les lettre je les refile a mon pc qui les corige et je fais + attention mais desolé quand meme :oops: :oops: :((