Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2004 à 17:32:16Couic. ça grince !
Salut !
en fait je voulais savoir si vous connaissiez le produit miracle anti-grincement pour les double-pédales. Mon Iron Cobra grince de plus en plus, j'ai deja mis du dégripant mais ça ne couine plus pendant 10 minutes et apres ça recommence....
Alors..? faut mettre de la graisse ??? quoi exactement ???
WD40, un degrip oil puissant, la bombe jaune et bleu, mais ne pas abuser, ça bouffe tout... https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Mon père m'a conseillé une espèce d'huile/graisse pour téflon and C°, le truc qu'on peut mettre sur les chaînes de vélo.
C'est un liquide visqueux translucide.
Vérifie aussi que la fixation du ressort est bien solidement serrée, j'ai cru que j'avais un problème alors que c'était cette attache qui bougeait, donc ça couïnait !