Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doulbe pédale DW 5000 - à quoi sert.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 168 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Doulbe pédale DW 5000 - à quoi sert.
Je viens de recevoir ma double pédale dans sa malette et tout, tout impec, mais il n'y avait pas de notice de montage alors je me demandait à quoi servait les 2 p'tits sachets qu'il y avait avec, ça contient pleins de p'tits truc, des rondelles, des vis, un bout de metal en carbone. La pédale marche impec, et ne semble pas avoir besoin de tout l'attirail livré avec. est-ce pour la monter en gaucher ?

Merci ! :)
2
Je pense que c'est simplement des pièces de rechange, au cas où ?
En tout cas, rien pour la monter en gaucher, c 'est sûr !

:non:
3
Ok... ça me semble bokou pour des pièces de rechange mais pk pas... merci bien en tous cas :clin: ! Si j'ai le temps je prendrais une photo des "pièces de rechange" :P:
4
Ben tiens je viens de recevoir la mienne (DW5000 en simple) et je me pose la même question ??? :???:

Contenu :
- un petit bout de metal noir plié à 90°
- une sorte de collier avec une vis de maintien qui le traverse
- deux petites rondelles
- une vis
- un rectangle autocollant en plastique
- des cles BTR (ça c'est OK je vois :clin: )

Allez faut mener l'enquête !!!
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
5
Possesseur d'une AD3, je vais vous répondre les jeunes, mais si vous lisez la notice qui va avec aussi, vous seriez pas obligé de poster ces question assez vaines (et connes :mdr: ) ...

- metal plié à 90° = Toe Stopper, c'est une pièce que tu visses au bout de la semelle sur la vis de l'attache chaîne et qui te permet de caler ton bout de pied : inutile

- collier = Beater balancer : tu le met autour de la tige de batte, au dessus du collier noir, et tu le positionnes ou tu veux de manière à modifier la réponse de la pédale (plus ou moins de force de frappe par exemple)

- rondelles, vis: pièces de rechange au cas ou tu pètes celles qui sont mises sur la pédale (la vis est celle de serrage sur le cercle

- rectangle en plastoc collant d'un coté: pour coller sur le cercle de grosse caisse de manière à empêcher à la pince de serrage sur le cercle de grosse caisse de blesser ton cercle, en particulier si celui ci est en bois.

- les clé BTR : :???: aucune idée

@+
6
YES ! Notice ine ingliche not spik veri ouell Sorry !

En tous cas merci pour cet exposé détaillé je m'en sens déja un peu moins c.. mais la question n'etait pas si c.... que ça quand même ?

:bravo:


Quoique
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
7