Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CAPELLE PE6A qu' est ce que sa vaut ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CAPELLE PE6A qu' est ce que sa vaut ?
Bonjour !
j aimerais savoir ce que vaut cette double pédale, j ai etais etonné par le prix vus ces caractéristique.
alors j aimerais avoir vos avis si ces du toc ou si sa vait le coup
@+ :bravo:
2
?
3
Ba pour la capelle pe6a moi on ma dit que c t de la grosse daube et que mm pour lé débutan c t po le pied donc voila mé c vré quelle est attirante pour le prix mé voila koi c po top donc apré c toi qui voit mé moi je te la déconseil !!! :D: a+
"le GnOmE-VeRt.."
4
J'ai des potes qui ont eu plein de probs.
Accastillage et hardware chez Capelle ca laisse à désirer :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
5
Oui Capelle c très bon mais en haut de gamme seulement... :((( et là faut aligner les €€€€ ! (Oui oui au moins 4 chiffres !) :clin:
6
Attention, la qualité de fabrication des futs capelle n'a quand même rien à voir avec celle de ayotte : pli mal collés, bulles d'air, chanfreins pas aussi précis.
Le son d'ensemble est tout à fait honnête, c'est puissant, avec beaucoup de projection, mais ça manque de profondeur, d'"âme", certes le look en jette, mais le rapport qualité prix n'est pas intéressant!
(enfin je me base sur une capelle custom d'environ 10 ans époque Zaplana, ça a peut-être évolué depuis...)