Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pédale DW:5002 ou 7002?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Double pédale DW:5002 ou 7002?
Salut à tous! Dans quelques jours je vais faire l'acquisition d'une double pédale dw.J'hésite a vrai dire entre une 5002 et une 7002..Kelk'un pourrait-il me donner la ou les grandes différences entre les deux? Merci!
2
... 2000 ! :mdr: :mdr: :mdr:

Non, honnêtement j'sais pas. Konnais ke les 9000 mais c'est pas le même budget je krois...
3
Salut,

je ne connais pas les differences mais je peux te parler de la 5002.....
Super solide, belle gueule, super finition, puissante.......... et CONFORTABLE...

Le seul point négatif : les vis de la barre qui relie les deux pédales ont tendances à ce devisser.... mais j'ai acheté cette pédal d'occaz.....

++

edit : la 7002 contrairement à la 5002 semble etre simple chaine....
4
En fait la serie 7000 est l'ancienne serie 5000.
en effet, la 5000 a ete largement amelioree ces dernieres annees, et la premiere generation est devenue la 7000. ca reste d'excellentes pedales...
c.
5
Merci..je pense ke je vais rester sur ma 1ere idée,a savoir la 5002;reste a savoir le modèle!entre turbo et delta...la 1ere a une came excentrée je crois et la 2eme centrée(ou l'inverse) mais k'est ce ke ca change véritablement? Dans tous les cas,je cherche une pédale ki réponde bien,je ne privilégie pas la vitesse(genre pédale Axis)..merci de m'en dire un peu plus et de me guider dans mon choix...ps:il y a encore un 3e modèle de 5002 mai je ne le connai pa du tout...en koi diffère t il des 2 autres?
6
Faut tester c'est tout.......
7
A ma connaissance, il existe la TD3, la AD3 et la ND3, en simple comme en double.
La turbo (TD) est surtout pour les batteurs qui jouent avec le pied a plat alors que l'accelerator (AD) est pour ceux qui jouent en pointe.
La version Nylon (ND) est avec une transmission par une bande en nylon resistant. c'est parait il tres tres souple. elle est tres prisee de bcp de batteurs US.
8
Merci pour les conseils! je vais voir ca sur place..a toute...
9
Moi j'ai la dw5002 td3, et j'ai beaucoup lu d'avis sur les 7000, c'est incomparable, prend une 5002 sans hésiter... les 7000 vallent pas le coup
10
J'ai eu les 2.

la 7002 vieillit mal. Elle est fragile.
La 5002, valeur sure, c'est de la balle.