Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hésite entre plusieurs doubles pédales. Au secours!

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'hésite entre plusieurs doubles pédales. Au secours!
En fait je vais acheter ma première double pédale et j'ai vu sur un site (www.musik-produktiv.com) des doubles apparemment pas chères. Le problème c'est que j'en ai repéré plusieurs et je sais pas c'est quoi le mieux : Sonor série 400 (400DD492S), Magnum série MBC (MBCBP5206P), Pearl (P102TWL et P100TW), ou DW 4002 ? Et puis une autre question : ce site a l'air sérieux mais je voudrai quand même savoir si personne n'a eu des problèmes avec leur service par correspondance (si toute fois quelqu'un leur a déjà commandé quelque chose). Merci beaucoup
2
Salut je pense que la dw 4002 est sans aucun doute la meilleur la , je connais ce site mais j'ai jamais commander encore donc je peux pas t'aider la dessus mais par contre je sais que au niveau des frais de ports ils sont plus cher que d'autre site allemand .
va sur www.musik-service.de je connais pas meilleur prix ou alors www.thomann.de qui est bcp plus complet .
3
J'pense a la dw 4002 ou la pearl p102twl :bravo:
4
Dw !

la rolls !
5
Prends la 4002, j'ai la 7002 et elle est géniale (3 ans et demi que je l'utilise et pas une merde) :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
6
Merci beaucoup tout le monde ! Mon prof de batterie m'avait aussi conseillé la 4002, mais quand j'ai vu les autres pédales sur le site j'hésitais un peu. Et puis merci à toi Peanuts pour les autres adresses.
Et puis aussi si vous pensez qu'il y a d'autres pédales dans cette gamme de prix qui sont mieux...
7
Ben non...
8
Le problème est surtout qu'une double pédale est liée a ton jeu. Tout le monde a donné son avis, je ferais de même en disant que la DW est la mieux, avec tout fois un bemole je ne connais que deux double pédale , la DW 5002 et l'Iron Cora PowerGlide, et je suis certain qu'ici il y aura autant de fan que de detracteur pour chacune des pédales.

Il faudrait que tu puisse essayer avant d'acheter car un investissement comme ça ne se fait pas à la légère.

essaye d'aller dans les magasins de ta régions pour essayer. généralment ils ont des pads pour grosse caisse pour pouvoir essayer. comme ca tu sauras au touché celle que tu préfère.

bon achat
@+