Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inclinaison des battes - Dw 4002

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 825 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Inclinaison des battes - Dw 4002
Salut,
j'ai une DW 4002. A l'origine, les battes sont presque à la verticale. Donc je veux changer leur inclinaison, mais je suis pas sur qu'on peut sur ce model. Quelqun connait la réponse?
Thx.
2
Alors t'as trouvé la solution ? Je vois que personne t'a répondu mais si t'as trouvé l'astuce, ce serait super sympa de me la donner (j'ai aussi mis un sujet sur ça).
3
Oui, j'ai ma réponse...
On peut pas régler l'inclinaison des battes sur la DW 4002...
j'ai eut ma réponse en lisant le catalogue de la bag.
ce paramètre est dans la liste des avantages de la 7002 par rapport a la 4002...
voila.
Moi j ai pa de probleme de grincement et les battes ont la meme inclinaison.
Je lai recue montée par la baguetterie. J'ai quand meme un probleme, la pédale de gauche touche le socle quand je joue... je vais racourcir les chaines.
4
Mais t'as fait comment alors si elles étaient montées à l'origine presque à la verticale ? Tu les a laissées telles quelles ?
5
Oui, je les laisse telles quelles... c chiant. ça m'empeche pas de jouer, mais j pense ke je serais plus a l aise avec mes reglages perso. J'ai entendu dire un bateur ke c'était dificile de jouer comme ça quand on était pas habitué.
6
En fait quand tu dis que tes battes sont presque à la verticale, c'est que t'as quasiment pas d'attaque c'est ça ?
7
Non, mes battes ont cette inclinaison lorsque la double est au repos.
8
Mais tu fais comment pour jouer alors ?
9
Ca m'empeche pas de jouer. Au début je me sui tabassé les tibias c'est tout lol.
10
Bah alors elles sont à l'horizontale.. pas à la verticale :clin:

:bravo:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p