Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DW 5002:réglages

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DW 5002:réglages
Bonjour amis batteurs...Je viens de m'acheter une dw 5002 TD3 et j'aimerais SVP savoir kels sont les modifications k'on peut lui apporter(longueur de chaine,position de la semelle etc..) et surtout comment car la notice etant en anglais et ke j'ai un peu de mal pour la traduction,je suis un peu à la rue...merci 1000 fois!

PS:j'ai entendu parler d'un contre-poids existant pour les pedales DW:existe-t-il en France? et a kel prix environ? merci encore...bye!
2
Avec ma 4002, je n'ai pas eut de notice :(
d'apres ce ke j'ai compris, la 4002 est sortie apres la 5002, meme si ça parait illogique.
Sur la 4002 tu peu regler la tension des ressorts , la longueur des chaines...
Qu'est ce que tu entends par "contre poids" ?
3
Heavy_acoustic je suis dans la méme galére que toi :clin: , moi jaimerais savoir comment régler la chaine , c'est a dire , comment la déplacer par raport a son axe (avec les pics) ? :???:
voila donc merci a ce ki réponde...
4

Citation : Heavy_acoustic je suis dans la méme galére que toi , moi jaimerais savoir comment régler la chaine , c'est a dire , comment la déplacer par raport a son axe (avec les pics) ?
voila donc merci a ce ki réponde...


Qu'est ce que tu entends par "dans la meme galere que toi" ?
tu veu décaler la chaine, tu veu dire la racourcir = ralonger ou la décaler sur un coté?
pour la racourcir ou ralonger, tu doi virer la ptite barre sur le dernier maillon de la chaine, apres y a une ou 2 ptite plakes a virer, le temps d'efectuer ton changement. apres tu refermes ton maillon et c bon. j'ai fai ça paske ma pédale de gauche touchait le socle. c'était réglé, mais là elle retouche le socle... on dirai k'un jeu se forme quelque part...
si tu veu décaler ta chaine sur les cotés (ça me parai bizar mé bon... ), tu doi dévisser la visse qui est sur la partie métalique fixée sur l'axe. en suite elle peu coulisser.

j'pense que j'ai répondu a ta question... on sort un peu du sujet :??:
5
Oué voila en fait je voudrai racourcir la chaine...mais la chaine est bloquée par une petite bare en fer qui ferme la chaine et je sais aps comment faire pour l'enlever...(j'ai deux pédales simples dw5000 a double chaines ,on c jamais si sa peu étre utile..)