Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double Pedale Pearl Eliminator > 2 simples pédales ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 204 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Double Pedale Pearl Eliminator > 2 simples pédales ?
Hello tout le monde ;)

J'ai une double pédale Pearl Eliminator et j'aurais voulu savoir si je pouvais la trensformer en 2 simples pédales ?

Sur la pédale de gauche il y a bien l'attache de grosse caisse ainsi que l'emplacement pour le ressort ( le trou en bas de la pédale ou on visse ) mais je ne vois pas comment fixer le support du ressort en haut... de plus il n'y a pas de support de batte sur la pédale de gauche, ça s'achète au détail ? Faut-il que j'achète une autre pédale simple pour jouer en double grosse caisse ?

Merci d'avance ;)
2
Oué moi aussi je suis dans cette galére , moi ce que jai fait c'est que je me suis payer deux pédales simples dw5000..dsl je ne peut aps t'éclairer...a mon avis c'est fesable mais il doi faloir commandé une piéce ou deux...
3
OK merci ;)

Oué je pense qu'il faut au moins commander un support de batte parce-que je vois pas comment le démonter de la pédale de droite..
4
Je laisse juste un message pour ceux qui comme moi seraient interessé pour transformer leur double pédale eliminator en 2 simples pédales.

Le ressort se monte sans problème sur la pédale de gauche, seul le support de batte est manquant, alors le truc que j'ai fait, j'ai acheté une Pearl P100 d'occaz 20€ et j'ai monté le support de batte sur la eliminator ( c'est les mêmes ), y'a juste un écrou de 12mm à dévisser puis l'axe se retire ( faire gaffe aux roulements quand même ) ensuite on monte le support d'une autre pédale Pearl et on remonte tout !! :bravo:

5
Merci de faire part de la solution ! c trés simpas :clin: ! sa poura peu étre bien me servir un jour... :bravo:
6
;)
7
Salut !
J'aimerais faire l'inverse, à savoir transformer une éliminator simple en double, pour cela je crois qu'il existe un rack (connais pas le terme approprié), mais je n'arrive pas à trouver d'infos/prix/avis là-dessus.
Pensez-vous qu'il vaut mieux racheter une double ?
Merci,
Grreg
8
Je sais pas si c'est possible...Il existe bien des cadrans de transmission ( c'est comme ça que ça s'appelle ) mais encore faut-il pouvoir le fixer sur les pédales... et je ne sais pas si c'est possible.
9
J'ai fini par trouver ça sur thomann mais je me demande, vu le prix ( 275€ ) si ca vaut le coup.
Merci pour ta réponse en tout cas !
10
Ca me parrait un peu cher quand même...