PDP Pacific Drums and Percussion Pacific B.O.A. single

Pacific B.O.A. single, Simple pédale de grosse caisse de la marque PDP Pacific Drums and Percussion.

Tous les avis sur PDP Pacific Drums and Percussion Pacific B.O.A. single

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
le barbu24/09/2006

L'avis de le barbu

PDP Pacific Drums and Percussion Pacific B.O.A. single
Premierement, je tiens a souligner que je ne possède pas (encore) cette pédale.
mais je l'ai essayé attentivement et grace a l'expérience de pas mal de pedales, et je dois dire qu'elle est formidable! je l'aurais pris sans hesiter si j'avais eut l'argent sur moi (et si le magasin avait la version double pedale en stock https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif ).

elle est très agréable a jouer car elle est reactive, legere, nerveuse et souple. elle se manie sans aucun soucis et a une excellente reponse sous le pied vu qu'il y a très peu de roulements et qu'elle est faite dans un materiaux très leger.

etant donné qu'elle est en direct drive, elle repond a toutes les nuances donnees par le pied!

je vais parler un peu de son system de retour sans ressort (!!!) qui est franchement etonnant. (un sorte de materiaux flexible fait office de ressort dans le bas de la semelle). j'etais septique quand je l'avais vu en photo... mais ce system apporte reellement de la personnalité, de l'efficacité et de l'aisance.

la batte est bien pensée car elle est composée d'un tampon de mousse (qui offre un bon son)et d'un noyau en plastique dure en son centre pour avoir une bonne attaque si on commence a forcer! resultat: un bon pannel de nuances tout en restant etonnament precis!

je vous conseil vivement de l'essayer pour vous en faire une idée!

pour moi ca sera un 9/10 bien merité car elle est réellement innovante, agréable, professionelle et super efficace pour tout les styles! elle est un peu chère certe (de l'ordre des 280€ la simple) mais bon, je pense sincèrement qu'elle les vaut...

a découvrir absolument!
(et pour l'info: Tony Roster Jr. l'a adopter! https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif )