Tous les avis sur Pearl Demon Eliminator P3000D

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 3 avis )
Rapport qualité/prix : Mauvais
Djoe_Drums20/11/2013

L'avis de Djoe_Drums"très bonne pédale de grosse caisse"

Pearl Demon Eliminator P3000D

Je trouve cette pédale superbe mais je la trouve un peu légère au touché et aussi manquant de pèche.
happy3117/01/2012

L'avis de happy31"Elle est parfaite !"

Pearl Demon Eliminator P3000D
En fait, il y a tellement de possibilité de réglage qu'elle s'adapte parfaitement à mon jeu !
Elle est vraiment très maniable, et très agréable à jouer.
Très précise aussi.

Je ne regrette pas du tout ce choix, malgré un prix élevé.
Drummerpassion18/11/2011

L'avis de Drummerpassion"très polyvalente mais attention aux peaux de grosse caisse "

Je l'utilise depuis 4 mois
cet pédale est excellente 3 positions de réglage et pleins de possibilité suivant le jeu adopté, il faut un petit temps d'adaptation avant de la dompté =) mais dès que vous la maitrisez c'est un plaisir de jouer avec on peu plus s'en passer
le point négatif, quand vous achetez cet pédale n'oubliez pas de prendre une protection pour la peaux de grosse caisse et la mousse de la batte s'aplatit facilement =( .
avant je jouais sur une pédale pearl P900 j'en était très satisfait mais c'est une transmission par chaine je perdais de la rapidité par rapport à la Demon drive qui est une transmission direct par roulements.
La Demon drive est très cher je trouve j'ai beaucoup hésité avant de l'acheter mais franchement pas déçue du tout une très bonne pédale pas aujourd'hui qu'elle va être dépassé elle est confortable on dirait pas comme ça mais le pied est bien tenue elle vaut vraiment la peine d'être essayé =)