Tama Standard HP200

EXELENT.
    OUI SANS ESITER
  • too_crazytoo_crazy

Tama Standard HP200Publié le 15/03/07 à 14:44
    Je l'utilise depuis un an. J'aime particulièrement le réglage de l'angle de la batte très pratique et bien pensé, ainsi que le réglage de la tension du ressort plus accéssible que chez son équivalent chez Pearl par exemple.
    Je ne lui vois pas trop de défauts à part peut-être qu'elle est plutot typée Rock/Métal (quoique...) du à sa grande force de frappe.

Dans cette gamme de prix j'ai essayé plusieurs autres pédales. La Pearl P120P est pas mal, mais un cran au dessous quand même.

Le rapport qualité/prix est vraiment bon!

Le rapport qualité/prix est vraiment bon!
  • Ga8Ga8

Tama Standard HP200Publié le 28/12/04 à 22:24
    Pédale de grosse caisse d'origine sur la TAMA ROCKSTAR est une des meilleur pédale au monde
    rapide avec un bon retour elle vous répondra au doight et a l'oeil
    elle est monté sur un socle pour une mielleur stabilité et a une bat réversible tt cela pour moin de 100euros
    acheté la les yeux fermé surtou si vs recherché un juex puissant et rapide style métal